Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Présentation de Flora [LA NOUVELLE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hi everybody, i'm
Flora Yamada
nice to meet you !

Féminin

Poké-Carte
Poche Objets.: Un pikachu en peluche + 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5 & 25
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
MessageSujet: Présentation de Flora [LA NOUVELLE] Mar 7 Avr - 1:04

Fiche de présentation du personnage :

Nom : Yamanda
Prénom : Flora
Métier/Futur métier : [Dresseur ? Chercheur ?...] Coordinatrice

Histoire (10 lignes minimum):[Parlez de lui, de sa famille…]
Il y a au moin 13 ans, étant dans le ventre de sa mère, une jeune fille allait bientôt sortir du ventre de sa maman. Enfin heureuse d'avoir un enfant, la mère pensait a avoir une fille et le père la même chose. Quand l'infirmière arriva alors le bébé, elle expliqua que c'était une fille. La mère se nommant Caroline sourit doucement. En prennant sa petite fille dans ses bras, le père souria aussi. L'infirmière demanda comment les parents allait nommé leurs jeune fille adorée. Alors, la mère prononça alors le nom de " Flora ". Le père souria alors. Les années passent et tout et tout, alors qu'elle avait 5 ans, elle était encore toute petite, un " pokémon " c'est approcher d'elle. Mais comme elle ne savait pas c'était quoi donc elle monta dessu. Le pokémon qui était un Flobio, l'éjecta dans un arbre. Alors que depuis ce temps elle avait très peur des pokémons. Lors de ses 7 ans, sa mère avait mal au ventre. Elle était sur le point d'accouchée. Une infirmière et ses Levenards venu a la maison de Flora. Elle qui avait une frousse des pokémons. Alors que quand elle entra dans la chambre, elle remarqua quelque chose, un petit bébé, l'infirmière confirma que cet enfant était un jeune garçon. Quand ma mère prononça le prénom " Max ", les ennuis venaient juste de commencer. Alors que je tombait sur mes 10, je voulu partir pour Kanto ou que mon ami d'enfance habitait ! SACHA KETCHUM ! J'était folle amoureuse de lui, c'était mon coup de coeur depuis mon enfance. Alors que je partit pour mon premier pokémon, je le vu alors et je remarquait que... Sacha était devant moi, il était tout relouquez ! Quand je suis revenu, mon petit frère avait maintenant 5 ans. Il voulait absolument m'accompagner quand il vu que j'avait un Pikachu & un Carapuce. Mais malheureusement, je lui dit alors qu'il fallait que je leurs donne a quelqu'un. Quelqu'un d'exptionel... C'était lui, mon petit frère que j'aimais. Mais aujourd'hui il ne voyage pas avec moi. Car, le Prof.Seko, a décider que tout les enfant de 8 ans, pourons maintenant partir a l'aventure a Hoeen, ou tout les rêves se réalisent. Alors, que moi, je voyageait avec deux garçons que je ne voyagerait plus avec eux. Maintenant, avec Manahy, Évoli & Raikou, je suis sûr que je pourais vaincre bien des personnes !

Caractère (5 lignes minimum): [Mettez ce qu’il aime, ce qu’il n’aime pas, ses points forts, ses points faibles…]
Bien que Flora sois un peu garçon manqué, elle a quand même des bon goût vestimentaire. Elle est surtout sociable quand elle le veut bien. Elle marmone toujours et elle rale toujours. Mais rien ne manque qu'elle est bonne en combat. Sinon elle est très adorable quand elle le veut et elle est très gentille. Elle sais bien qu'elle est sportive. Quand elle perd un combat très serré, elle est un peu dans une rage folle ! Mais par des fois, elle est très fatiguante donc...

Physique (5 lignes minimum) : [Vous pouvez mettre la couleur des yeux, le style vestimentaire, la coupe de cheveux, s’il a un signe particulier…]
Flora a les yeux noisettes. Elle a les cheveux bruns foncé. La jeune dresseuse porte des souliers rouge et blanc. Elle a aussi des bas noirs cours. Flora porte aussi des bermudas noirs. Elle a une genre de camisole rouge et blanche. Son colet de camisole est noir. L'adolescente a toujours eu une petite sacoche accrochée après elle verte pomme. Son bandana est de couleur verte et elle a une genre de pokéball blanche dessu ! Quelque fois, a la place de porté du rouge et du vert, elle porte du bleu et du jaune. Ce qui est rouge et bleu et ce qui est vert est jaune. Sinon, elle est de taille moyenne. Elle a une petite cicatrice sur le coude.

Code (il se trouve dans le règlement, cherchez bien) : Mewtwo57

Votre Présentation :

Prénom ou surnom : Mimi
Pokémon Préféré: A bah fallait le demander avant !
Comment trouvez vous le design ? M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E
Où avez vous connu le forum ? Alors la aucune idée je ne me souviens plus.

Dernière édition par Flora Yamanda le Jeu 16 Avr - 1:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

hi everybody, i'm
Dream Maerd
nice to meet you !

Féminin

Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 10, 10 & 8
MessageSujet: Re: Présentation de Flora [LA NOUVELLE] Mar 7 Avr - 20:04

Re-bienvenue ! Tiens-moi, par MP, au courant de la progression de ta nouvelle fiche.

♥ ¡ Un ÉNORME merci à Amaya ! ♥

Spoiler:

hi everybody, i'm
Flora Yamada
nice to meet you !

Féminin

Poké-Carte
Poche Objets.: Un pikachu en peluche + 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5 & 25
MessageSujet: Re: Présentation de Flora [LA NOUVELLE] Jeu 16 Avr - 1:46

Tu peut le dire Dream Smile

hi everybody, i'm
Dream Maerd
nice to meet you !

Féminin

Poké-Carte
MessageSujet: Re: Présentation de Flora [LA NOUVELLE] Jeu 16 Avr - 19:58

Bonne présentation.
Validée !

Spoiler:

hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !

MessageSujet: Re: Présentation de Flora [LA NOUVELLE] Jeu 16 Avr - 21:24

Re bienvenue...
Toutefois se topic n'est pas au bon emplacement...Flora n'est pas un Pokémon...A moins que j'ais loupé un épisode ?

hi everybody, i'm
Dream Maerd
nice to meet you !

Féminin

Poké-Carte
MessageSujet: Re: Présentation de Flora [LA NOUVELLE] Ven 17 Avr - 2:13

Isho a écrit:
Re bienvenue...
Toutefois se topic n'est pas au bon emplacement...Flora n'est pas un Pokémon...A moins que j'ais loupé un épisode ?

Effectivement ... Tu as raison, mais ma myopie fait encore des siennes.
Re-déplacé !

Spoiler:

hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !

MessageSujet: Re: Présentation de Flora [LA NOUVELLE]

Présentation de Flora [LA NOUVELLE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1