Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Firaon Asgard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

hi everybody, i'm
Firaon Asgard
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 29
Localisation : Là où je pourrais prouver ma valeur
Emploi/loisirs : Foot, ordi, FM, jeux, sorties


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5, 5, 10, 5 & 21
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
MessageSujet: Firaon Asgard Mer 25 Juin - 13:41

Nom : Asgard
Prénom : Firaon
Sexe : Masculin
Age : 16 ans
Métier/Futur métier : [Dresseur ? Chercheur ?...] Eleveur


Histoire (5 lignes minimum): [Parlez de lui, de sa famille…]

Depuis son plus jeune âge, Firaon est passionné par les pokémons, et c’était peu de le dire. Sa maison se trouvant très prés d’une bibliothèque, le jeune garçon passait ses journées a dévoré tous les livres parlant de ces créatures. Aussi bien les romans de fictions que les études les plus approfondies en passant par les légendes sur les pokémons disparus. Son père étant tenancier d’un petit restaurant sur Carmin-sur-Mer, il vit défilé pas mal de dresseurs, et quand il tombait sur un personne sympathique, cette dernière acceptait de lui conter ses voyages à travers le monde. Soit pour gagner un badge, soit pour la gloire, voire même pour le plaisir de voir du pays. Nombres d’entraîneurs et nombres d’histoires avaient régalé le gamin âgé alors de 13 ans.

Deux ans plus tard, alors qu’il lessivait le sol pour aider son père, Firaon entendit un cri dehors. Il lâchât immédiatement son balai et couru a l’extérieur de l’établissement Les cris venait du nord de la ville, proche des hautes herbes environnantes et quand il arriva sur place, le jeune garçon vit une fille au prise avec un Piafabec, au caractère tout sauf amical. Firaon s’approcha assez vivement afin de détourner l’attention du pokémon de la jeune demoiselle de manière ce que cette dernière puisse partir. Le garçon lui fit un signe de la main afin de lui indiquer par ou se dirigé afin de rejoindre la ville.

Pendant ce temps, le Piafabec était toujours la, fixant Firaon dans les yeux. Le jeune homme sentit la colère mais il y avait quelque chose d’autre. On aurait juré que le volatile souffrait, et en regardant la patte de la créature, on pouvait y voir une assez profonde entaille. Elle faisait toute la longueur de la patte et le pauvre animal en souffrait considérablement, voila sûrement pourquoi il s’en est pris à a la fille. Il fallait l’emmené au centre pokémon assez vite pour qu’il puisse guérir mais comment l’y conduire ? L’oiseau ne semblait pas disposé à se laisser faire. Firaon approcha sa main pour caresser et rassurer le Minoiseau.


- Calme toi mon grand, je ne te veux aucun mal…

Allez faire comprendre ça à un animal qui souffre, ni une, ni deux, le Piafabec piqua avec son bec le garçon. Le coup fut assez violent mais Firaon ne voulait pas abandonner le pokémon à son sort. D’une façon ou d’une autre, il l’emmènerait au centre afin de se faire soigné. L’appuie sur la patte droite était très faible à cause de sa blessure. Voila sur quoi il faudra jouer, forcer le pokémon à tourné sur lui-même afin de le faire fléchir, et de l’attrapé aussitôt.

Et la technique s’avéra payante, le Piafabec trébucha légèrement, ce qui permit a Firaon de le saisir fermement afin de l’empêcher de se débattre. C’est ainsi qu’il pût l’emmener au centre afin qu’il y reçoive les soins nécessaires à sa guérison. Une fois sur place, le jeune garçon n’eût pas le temps d’expliquer la situation tant l’oiseau criait, l’infirmière l’emmena au bloc et l’anesthésia pour le soigner.

Quelques heures plus tard, cette dernière vint dire à Firaon que le pokémon sera bientôt remis sur pied et qu’il ne gardera aucune séquelle. Après une courte explication indiquant que ce pokémon n’était pas à lui mais sauvage, le jeune homme quitta le centre pokémon avec une nouvelle façon de voir les choses. Tout était clair pour lui, désormais il voulait parcourir le monde, avoir ses propres pokémons. Pas pour gagner des badges, non, mais pour devenir un éleveur.

Trois années passèrent, Firaon avaient encore plus accrues ses connaissances en matière de pokémons, en dévorant encore et toujours plus de livres, mais surtout en ayant eût la chance de pouvoir passer une semaine en compagnie du professeur Chen ! En effet, le célèbre professeur accepta que Firaon fasse un stage chez lui afin qu’il puisse découvrir encore plus de choses et voir de plus prêt, de nouvelles sortes de pokémons. Lors d’un détour par la forêt, les deux hommes furent attaqués par un Nidoran Mâle. Firaon se disait qu’ils allaient s’en sortir grâce a Monsieur Chen mais la réaction du professeur fût tout autre. Il tendit deux pokéballs au jeune homme et lui dit :


- C’est le moment parfait pour jauger tes connaissances et tout ce que tu as appris car rien ne remplace la pratique. Dans la pokéball de gauche se trouve un Kadabra, celle de droite est vide. Affaiblis suffisamment ce Nidoran afin de le capturé, ceci sera ton test final.

- Mais professeur ! Ce n’est pas mon pokémon, c’est le votre ! De plus, n’est-ce pas un test de dresseur cela ?

- Peut-être, mais celui-ci est très docile, je m’en sers souvent pour tester les jeunes comme toi. Et pour répondre à ta question tout bon éleveur, se doit également d’attraper des pokémons. C’est la tache même des éleveurs, la capture n’est pas réservé aux dresseurs.

L’apprenti éleveur eût une hésitation mais accepta finalement d’essayer. Il lança la pokéball contenant le pokémon en direction du Nidoran. Un majestueux Kadabra en sortit et semblait déjà prêt a se battre.

* Bon ne panique pas, réfléchis. Les pokémons poisons craignent les attaques psychiques donc Kadabra est un choix parfait. Ce Nidoran ne semble pas très coriace non plus. Commencer par une attaque Choc Mental serait l’idéal *


- Kadabra, tes attaques ont une assez grande portée, alors recule un maximum avant de lancer Choc Mental !!

- Da Braaaa !
« Aussitôt dit, aussitôt fait ! »


Et quelle attaque ! Le petit Nidoran la reçu de plein fouet et eût du mal à se relever. Malgré cela, il couru vers le pokémon psy, en tentant de lancer Koud’Korne.

* La corne des Nidoran est enduite de venin, si Kadabra est touché, il sera empoisonné. Donc une attaque Téléport suivie d’une attaque Rafale Psy pourrait mettre un terme au combat ! C’est le moment
*

- Très bien Kadabra, attends qu’il soit assez prêt de toi pour te téléporter derrière lui et enchaîne avec Rafale Psy !


- Braaaa !
« Il ne s’en relèvera pas ! »


La petite stratégie improvisée par Firaon porta ses fruits. Dés que le Kadabra eût disparu, le pokémon poison fût désemparé et n’eût pas le temps de réagir quand l’attaque psy le frappa de plein fouet. Il était suffisamment affaiblit.

- Ok, c’est le moment, si je lance la pokéball maintenant, il n’aura aucune chance de s’en sortir.

Firaon lança la balle vide sur le pokémon et après quelques petites secousses, elle s’arrêta net. Il venait d’attraper son tout premier pokémon. Le professeur félicita le jeune homme, qui restait coi en tenant la balle dans ses mains. Elle contenait un pokémon, son pokémon. De retour au laboratoire, le Nidoran fût soigné et, malgré ce combat, appréciait déjà son dresseur. Firaon l’aimait également, il était désormais temps pour lui de partir à travers le monde, afin d’en apprendre encore et toujours plus sur les pokémons. Le jeune homme serra chaleureusement la main du professeur Chen afin de le remercier de tout ce qu’il à fait pour lui, avant de partir vers un voyage qui s’annonce passionnant…

Caractère (5 lignes minimum): [Mettez ce qu’il aime, ce qu’il n’aime pas, ses points forts, ses points faibles…]

Firaon est un jeune homme sympathique. Il aime les pokémons et a une manie assez embêtante. Quand il pense, il en arrive presque a en oublier le monde qui l’entoure. Malgré cela, Firaon est quelqu’un de très sociable qui apprécie autant les gens que les pokémons. Il aime en apprendre toujours et encore plus sur le monde tout autour du lui et il ferait tout pour venir en aide à quelqu’un qui est dans le besoin. Il n’aime pas ceux qui traitent les pokémons comme des objets ou comme des machines a combats sans les respectés. Pour lui les pokémons ont autant de droits que les humains, ils sont sur la même terre. De ce fait, il déteste cette organisation dont tout le monde parle, la fameuse « Team Rocket ».

Physique (5 lignes minimum) : [Vous pouvez mettre la couleur des yeux, le style vestimentaire, la coupe de cheveux, s’il a un signe particulier…]

Firaon est un grand gaillard de 18 ans, blond aux yeux clairs. Ses cheveux forment des pics dont certains vont vers le haut, tandis que d'autres longent ses joues. Il porte une veste avec un col ressemblant à de la fourrure, mais étant contre le braconnage, il ne se permet pas d’en porter de la vrai. Pour le reste, il porte un T-shirt et jogging assez large. Pour partir a l’aventure, un jean n’est pas forcement l’idéal, surtout qu’on peut avoir besoin d’escalader, ou de faire une toute autre action handicapante. Firaon possède une cicatrice le long de son bras gauche, elle remonte à sa plus tendre enfance. Il possède également un petit sac de voyage bleu foncé dans lequel traînent diverses affaires, dont 3 pokéballs vide et quelques habits de rechange.

Code (il se trouve dans le règlement, cherchez bien) : Oki By Moi

Votre Présentation :

Prénom ou surnom : On va faire original, Firaon Very Happy
Age : 19 ans
Pokémon Préféré: Carapuce/Kaiminus/Gobou
Comment trouvez vous le design ? Pas mal
Où avez vous connu le forum ? Plutôt par qui, Ro-ro Hizatana

[J'espère que tout ceci est bon, s'il y a des incohérence, merci de me le signalé Very Happy]


Dernière édition par Firaon le Dim 28 Déc - 4:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

hi everybody, i'm
Kabutops
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 22
Localisation : Et bien, quelque part =)
Emploi/loisirs : Rolala, plein de trucs.


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 30
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
MessageSujet: Re: Firaon Asgard Mer 25 Juin - 14:13

Bienvenue Razz Belle présentation
Je valide (Tu aurais peut-être dû attendre de RP pour ton premier PKMN mais pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


MessageSujet: Re: Firaon Asgard Mer 25 Juin - 15:52

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

hi everybody, i'm
Nidoking
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 23
Localisation : Avec une jolie fille *_*
Emploi/loisirs : Draguer, mater et puis...hum...t'es trop jeune pour ça d'façon !


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 22
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
MessageSujet: Re: Firaon Asgard Mer 25 Juin - 16:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

hi everybody, i'm
Kyle Sierra
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 23
Localisation : Sur les routes, cherchant des pokémons à capturer...
Emploi/loisirs : Dresseur de pokémons


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 22 & 15
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
MessageSujet: Re: Firaon Asgard Mer 25 Juin - 18:04

Bienvenue ! Ta présentation est pas mal, mais t'aurai pu mieux faire...

Nan je déconne Wink
Elle est magnifique (j'ai pas fait la moitié de ce que t'as fais xD)

_________________


Ma fiche

♥ Merci beaucoup Flamm' !! ♥
>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


MessageSujet: Re: Firaon Asgard Mer 25 Juin - 22:29

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

hi everybody, i'm
Firaon Asgard
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 29
Localisation : Là où je pourrais prouver ma valeur
Emploi/loisirs : Foot, ordi, FM, jeux, sorties


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5, 5, 10, 5 & 21
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
MessageSujet: Re: Firaon Asgard Jeu 26 Juin - 15:21

Merci à vous tous

Kabutops a écrit:
(Tu aurais peut-être dû attendre de RP pour ton premier PKMN mais pas grave)

J'en avais parlé avec l'admin Régis, et il m'a dit que cela ne poserait pas problème, mais s'il le faut, je peux enlever ce passage et le capturé dans le RP. C'est comme vous voulez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

hi everybody, i'm
Mew
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 22
Localisation : Dans le 78 ;O
Emploi/loisirs : Collégien, PC !D


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 50
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
MessageSujet: Re: Firaon Asgard Jeu 26 Juin - 20:17

Si t'en as parlé avec Régis, c'est OK
(Je suis Kabutops)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

hi everybody, i'm
Flora Yamada
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 22
Localisation : D'un côté ou de l'autre ^^
Emploi/loisirs : Dresseuse a temps partielle ^^


Poké-Carte
Poche Objets.: Un pikachu en peluche + 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5 & 25
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
MessageSujet: Re: Firaon Asgard Lun 30 Juin - 16:45

Bienvenue!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

hi everybody, i'm
Firaon Asgard
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 29
Localisation : Là où je pourrais prouver ma valeur
Emploi/loisirs : Foot, ordi, FM, jeux, sorties


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5, 5, 10, 5 & 21
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
MessageSujet: Re: Firaon Asgard Dim 21 Déc - 2:35

Bon, je compte reprendre le RP, j'envisage donc de "réinitialisé" Firaon. Je garde Nidoran et Gobou, mais je jouerais Moon. Je le précise car il n'est pas exclu qu'elle revienne aussi, auquel cas, je cesserais de la jouer =)

_________________
Pseudo : Firaon
Pokémons possédés : Nidoran Mâle, Moon (bébé), Gobou, Minidraco, Evoli


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

hi everybody, i'm
Régis C. Green.
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 26
Localisation : A fumer au soleil, dans une chaise longue, ice tea dans la main gauche.
Emploi/loisirs : Lycéen en première ES. ^.^


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 48 & 69
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
MessageSujet: Re: Firaon Asgard Dim 21 Déc - 2:37

OK ^^

*pour ma part je vais au lit mdr à demain Wink*

_________________


Réalisé en 2008

Réalisé en 2011. Merde ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-origines.ultimarpg.net/


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


MessageSujet: Re: Firaon Asgard

Revenir en haut Aller en bas

Firaon Asgard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x].... :: Anciennes présentations-