Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Thomas Cockster, le futur dresseur de Pokémon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

hi everybody, i'm
Thomas Cockster
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 24
Localisation : Sur un banc en ville.
Emploi/loisirs : Marcher et écrire.

MessageSujet: Thomas Cockster, le futur dresseur de Pokémon. Sam 5 Mar - 17:19

Thomas Cockster ; Le futur dresseur !
Nom & Prénom du personnage :Cockster Thomas
L'Âge du personnage : 17ans
La profession du personnage : Futur dresseur de Pokémon aquatique
Votre habitation à Colorville : On apperçoit une maison, assez grande mais pas trop, elle est blanche avec un toit en tuile. Il y a trois ou quatre fenêtres mais ce n'est pas important, il y a un petit jardin avec des jeux pokémons, un tourniqué Kapoera, des peluches Pikachu et Mélofée, c'est assez bordélique. La barrière est basse et basique, blanche et en bois même si à quelques endroits, on voit que la peinture s'enlève. Cette maison est située à cent mètres de la ville, mais ses occupants sont toujours dans cette ville ; Colorville.
CHAPITRE 1 - MON CORPS !
Un adolescent de dix-sept ou dix-huit ans à vu d'œil, il est blond avec les cheveux mi-long. Les yeux bleus et un visage fin, il prend soin de lui malgré tout son laissé allé. Il est assez grand, ni trop gros, ni trop maigre, il n'est pas musclé mais pas faible non plus. Il est habillé d'une chemisette blanche et d'un jean bleu, ses mains sont ôté de mitaines en laine noire, il a un ruban bleu nuit autour du cou que sa mère lui a offert pour son dix-septième anniversaire. Ses chaussures sont des baskets toutes simples, noires avec des rayures blanches. Sa boucle de ceinture en cuir noir est une goute d'eau qui a gagné dans un magasine.

CHAPITRE 2 - MON ESPRIT !
Thomas est quelqu'un de calme, lors de situation qui l'énerve, il prend son temps et respire, il n'aime pas presser les choses mais si il lui arrive d'être impulsif certaines fois. Il est intelligent et sait donc trouver des solutions a des problèmes sauf si les problèmes sont soudain, il lui arrive de paniquer. Au fond de lui, il est courageux mais il fuit devant le danger, peur de se faire blesser ou de blesser ses amis avec qui il est franc, il dit ce qu'il pense ce qui peut être un gros défaut mais une qualité certaines fois. Il est donc sincère et parangon, peut importe ce qu'il a à faire, il le fera dans les règles de l'art, sans aller à l'encontre des lois. Malgré tout, il se croit rancunier mais il ne l'est qu'en fonction de la gravité du problème qu'il y a eu.

CHAPITRE 3 - MON PASSÉ !
Thomas est né dans sa maison, il y a grandi entouré d'une mère douce possédant un Rondoudou et d'un père attentif possédant un Granbull. Il passait tout son temps dans la plaine près de chez lui, il jouait avec un Mystherbe et un Ptitard, ses meilleurs amis. Il allait à l'école pokémon et y était assez doué, ses résultats étaient correct vois très bon mais le seul point négatif de son apprentissage était les combats, il avait beaucoup de mal. Un jour alors qu'il venait à peine de fêter ses huit ans, il prit sa bicyclette et alla jouer dans la plaine mais impossible de trouver ses deux amis. Il rentra donc et promit de ne plus jamais être en présence de Pokémon, qu'ils soient sauvages, hostiles ou amicales.
Le lendemain à peine, il retourna dans la plaine et y croisa un Ortide, effrayé et repoussé par l'odeur qu'il s'imaginait, il tomba dans la rivière et partait avec le courant, pas très fort mais il ne savait pas nager. Un Tetarte le prit dans ses bras et le ramena sur la rive. Il resta environ une heure ou deux dans l'inconscience avant d'en sortir et de voir Ortide et Tetarte autour de lui. Il comprit que ses deux amis étaient juste devenus plus fort et avaient donc évolués.
Il grandi avec eux et lorsqu'un marchant itinérant passa devant chez lui, il dépensa ses économies pour acheter une pierre eau et une pierre plante et fit évoluer ses deux amis le lendemain, ce jour là, il avait quinze ans, il s'était amélioré niveau combat à l'école mais il était toujours le plus mauvais mais niveau tactique et théorique, il était assez bon.
Un bel après-midi, alors qu'il s'était couché très tard, le soleil frappait fort dans le ciel et aucun nuage était en vu, il décida d'aller voir ses amis, Rafflesia et Tartard. Mais les deux étaient en train de se battre, deux personnes les avaient capturés et les faisaient se battre. Il prit son courage à deux mains et stoppa le combat en se mettant entre ses deux amis, presque à bout de souffle, les deux personnes avec ses amis les rappelèrent et partirent, chacun de leurs cotés. Ce jour là, Thomas fini l'après-midi chez lui, à regarder les photos de ses amis qu'ils avaient pris pendant qu'ils jouaient dans cette plaine.
Aujourd'hui, Thomas a dix-sept ans, presque dix-huit, il s'est beaucoup amélioré en combat et souhaite partir à l'aventure avec un pokémon, un nouvel ami, il se rend donc chez le professeur pokémon après avoir laissé sa mère, son père, Rondoudou et Granbull chez lui, son sac est prêt, une ceinture pokéball à la taille mais toujours avec la boucle goute d'eau. Il est prêt.

DANS LA VRAIE VIE
Prénom/Pseudo : Thomas
Ton âge : 17ans
Toi en trois/quatre lignes : Étudiant en BAC PRO commerce, je souhaite devenir un vendeur de livre et oui ! Je suis un peu comme mon personnage sauf que l'histoire et le caractère ne sont pas identique mais pour le caractère il y a une petite partie de moi ...
Tu as découvert où le forum ? : Ce matin j'ai regardé pokémon sur Gulli, j'ai eu envie de jouer à pokémon, j'ai prit ma DS mais je m'ennuyais, je voulais jouer avec des gens, du RP puisque j'aime ça sur mes jeux en ligne. J'ai donc tapé "Forum RP pokémon" et je suis tombé sur un site proposant plein de forum RP pokémon j'ai prit un site au hasard mais à première vue, ça avait l'air trop compliqué, je suis donc venu là et après avoir lu les règles toussa² je poste.
Ha, possible ça ? Et alors tu en penses quoi ? : J'aime bien, j'ai lu deux-trois posts après avoir lu le rêglement et ça me plait.
Humhum, et tu ferais quoi pour l'améliorer toi ? : Je trouve ça bizarre cette histoire d'xp car il y en a pas finalement, mais c'est pas grave, c'est une nouvelle aventure dit-on, et ce forum est bien construit et les règles sont assez simples je trouve.
Au faite, tu as trouvé les codes ? : Blabla entre les balises.
Ok, ok, un dernier mot ? : Comme vous dites "blabla" !


Dernière édition par Thomas Cockster le Mer 13 Avr - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

hi everybody, i'm
Volt
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 22
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Voler les cookies ♥


Poké-Carte
Poche Objets.: 1x Baie Oran
Niveau du/des pokémon.: 48
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
MessageSujet: Re: Thomas Cockster, le futur dresseur de Pokémon. Ven 25 Mar - 20:18

Bienvenue !

Il te manque les deux codes et tout est bon.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

hi everybody, i'm
Thomas Cockster
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 24
Localisation : Sur un banc en ville.
Emploi/loisirs : Marcher et écrire.

MessageSujet: Re: Thomas Cockster, le futur dresseur de Pokémon. Mer 13 Avr - 21:50

Voila je crois ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


MessageSujet: Re: Thomas Cockster, le futur dresseur de Pokémon.

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Cockster, le futur dresseur de Pokémon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NOTICE :: TON PERSONNAGE | GESTION PERSO. Modo : Volt, Flammèche. :: FICHES PERSO/ PRÉSENTATION :: Préz, Humains.-