Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

[SUJET LIBRE] Une ville charmante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

hi everybody, i'm
Admin PO
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : X


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 5
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
MessageSujet: [SUJET LIBRE] Une ville charmante. Ven 25 Fév - 13:54

Vous voici donc dans la belle ville de "Colorville". (la description de cette ville étant visible si vous retourner dans le menu du sous forum). Vous ne savez pas avec qui rp dans cette belle ville, et bien postez-ici et qui sait, un autre joueur croisera peut-être votre chemin !

Bon jeu !

_________________

Catch me if you can
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-origines.ultimarpg.net
Vanee
avatar

hi everybody, i'm
Vanee Leïka
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 25
Localisation : Jotho
Emploi/loisirs : Catch'em All ? o.o


Poké-Carte
Poche Objets.: 3 pokéball + 1 potion + 5 Super Potions.
Niveau du/des pokémon.: 18 & 20 & 12
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
MessageSujet: Re: [SUJET LIBRE] Une ville charmante. Dim 27 Fév - 12:55

Vanee venait de se lever à Colorville, il faisait pas très chaud, la pluie tombait, un temps vraiment à rester chez soit. Mais bon, la vie oblige elle avait une course à faire, Salamèche était resté au centre pokémon après un dur combat, elle devait aller le récupérer, puis passer au centre ville également pour se renseigner sur certaines choses... La jeune fille prit ses jambes à son cou, et capuche sur la tête traversa en toute hâte la ville, de chez elle au centre pokémon, elle arriva détrempée, ell ne savait pas vraiment où se mettre, la queue était énorme. Il y en aurait pour des heures. Elle observa les pokémons de personnes présentes... certains avaient pris la foudre, d'autres étaient affaiblis par cette pluie qui tombait si abondamment ... Des pokémons feu surtout. Quant aux pokémons roche, aie, ceux là prenaient de la place dans le centre, bien que l'infirmière Joël précise de les garder dans leur pokéball, certains n'écoutaient pas... C'était un peu chaotique comme situation, mais la jeune fille patienta.

le temps passa, les heures avec, le temps se calmait et un arc-en-ciel faisait son apparition. Une forme volait près de cet arc-en-ciel... Il y eu un gros cri de joie au centre pokémon, tous regardèrent l'arc-en-ciel... ce n'était ps un arc-en-ciel mais Ho-oh.
- Le légendaire Ho-oH, un jour j'aurai une de ses plumes vous verrez, je deviendrai une légende ! HAHA s'écria un jeune homme.
- Pour en arriver là, apprends déjà à t'occuper de ton Racaillou jeune homme, déclara un vieille homme.
après cette courte action tous regagnèrent leurs places. Le temps continua de passer, le pendule sonnait 16 heures. Joël se dévoila à Vanee.
- Je suis désolé pour l'attente, mais Salamèche se reposait et avec tout ce monde... Voilà ton pokémon, il est dans sa pokéball et va beaucoup mieux, n'hésite pas à repasser si besoin est ! Bonne soirée Va'. déclara Joël. Elle connaissait tout le monde ici, la seule ville des hommes après tout. Vanee retourna chez elle et passa la porte du centre pokémon, la pluie avait cessé. Le soleil se couchait peu à peu, d'ici une ou deux heures, il ferait nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[SUJET LIBRE] Une ville charmante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MONDE POKÉMON :: x COLORVILLE| LAST RESISTANCE | Modo : Flammèche, Régis, Qwali. :: Le centre ville.-