Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

La rencontre - Chap1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

hi everybody, i'm
Mikael Bishop
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 25
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Club Canin


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 master Balls et 1 pokedex et 3 Potions
Niveau du/des pokémon.: 5 && 5
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
MessageSujet: La rencontre - Chap1. Jeu 17 Fév - 0:02

    En cet aprem midi bien ensoleillé, un jeune homme quitte son domicile vétu d'un costard chic. Il porte sur lui des lunettes noires et semble assuré, d'un pas tranquille, il se dirige vers le jardin ou se trouve une magnifique porche grise. L'homme y entre, et dépose ses quelques affaires personnels qu'il possedait en main avant de monter dans le véhicule. Son sac d'un mauve neuf est délicatement installé sur le siege rouge d'a coté. Le garçon ouvre sa chemise et on peut apercevoir par dessous un t-shirt noir neuf ayant comme motif un jolie R, d'une couleur rouge. Cela y ressemblerait à une tenue de voleur, ce sorte de costume qu'on obtient une fois devenu membre de la Team rocket, un groupe de gens mal intentionnés à qui ont ne peux pas faire confiance. Le fameux sois disant voleur attrape de sa boite à gants, un paquet de cigarette et se l'allume tout en méttant la radio. Automatiquement, le jeune tombe sur une fréquence de musique classique, et cela n'a pas l'air de le déranger, au contraire, il apprecit l'air et commence à chantillonner. En faisant plus attention, on remarque que c'est une musique qui provient d'un film ou bruce Willis y joue, le titre devait etre, le cinquième élèment, et la scène devrait etre avec une femme pas si humaine que ça, ayant comme peau, un bleu clair, mais en tout cas elle chante merveilleusement bien. Soudain, un grognement se fit entendre, puis, un genre de chien se jette sur la portière en aboyant de toutes ses forces, c'est alors qu'un adolescent sort de la meme maison et crit après l'animal.

    " Au pied ! " Et la petite boule de poil qui semble etre un Medyena obéit sans broncher. " Ne refait plus jamais ça, tu entends ? Tu m'as fait peur... Ah ! Mikael tu vas chercher ton nouvel animal ? "
    " Effectivement, petit frère, d'ailleurs en attendant pourrais tu prendre soin de mon cher petit Furious ? "
    " Pas de problème ! Mais à une seul condition, c'est que avant que tu ne partes pour de bon, tu viens me le montrer, ok ? "
    " Hum.. C'est qu'on est Jeudi aujourd'hui, et tu vas partir à l'école.. J'essayerais de venir à la récré, comme ça tes copains pourront le voir eux aussi. Allez, j'y vais, ton parrain doit etre déja entrain de m'attendre. "

    Sur ce, le jeune adulte écrasa sa cigarette dans une petite boite fait pour cette utilisation, et fit grogner le moteur. Il salua de la main son jeune frère, et partit en diréction du Bourg Palette. Une fois arrivé à destination, son portable se mit à vibrer pile au moment ou Mikael se gara devant le laboratoire du professeur Chen. Il coupa le moteur, et lis son message, c'était une annonce du QG de la Team Rocket, il y avait plusieurs missions, mais étant de la région de Kanto, deux seuls lui était vraiment disponible. L'homme opta pour cette histoire de Metamorph, et répondit que l'enquète numéro deux lui plaisait beaucoup et qu'il était pret à relever le défis. Très vite l'agence envoya un message final disant qu'un Kadabra allait passer d'ici quelques minutes pour lui filer quelques gadgets utiles pour la capture de ses quatres bidules roses. Mais ce ne fut qu'en quelques secondes que la bestiole apparut, lachant un petit cris de salut. Mikael fut en posséssion d'un radar détectant les pokémons enregistrés, et le seul enregistré, fut bien entendu le Metamorph. Le voleur lit le réglement de l'appareil, puis le rengea dans son sac lorsqu'il entendit le parrain de son frère débarquer, il fermit en meme temps sa chemise de peur de voir la réaction du viel homme, et par chance, il ne vit rien du tout. Les deux se saluèrent, mais le prof' était très préocupé, car il avait la visite de trois jeunes dresseurs, il le fit donc entrer rapidement, et le présenta à une cage vide. L'homme s'installa sur une chaise quelque peu perplexe par la situation, c'est alors que le vieux fit apparaitre un chien noir en ouvrant sa sombre ball. Celui-ci à peine liberé, se jeta sur les grilles comme un chien enragé, et après quelques minutes, il se stoppa et observa les alentours en montrant les crocs.

    " Je t'avais dit qu'il ne serait pas encore pret, bon allez fait connaissance. " Il posa sur la table un gros bouquin quelque peu poussiereux. " Voilà tout ce que tu dois savoir sur les Malosses, qui plus est, après il y a des informations utiles sur le dressage. Je t'ai aussi preparé une musolière, une laisse et ton pokedex. Ah et fait attention, il n'est pas encore sortis dehors depuis sa capture. Allez j'y vais, à la prochaine !

    Mikael le remercia, puis observa à son tour le chien. Des heures passèrent, et l'homme semblait fatigué d'avoir lu quarante pages. Il rangea le livre dans son sac à dos, et pris la ball en faisant rentrer à l'intérieur le Malosse menaçant, puis il accrocha la sombre ball à sa ceinture, juste à coté de la boucle, celle dessisant l'embleme de la pension de ses reves. Il sourit en touchant cette boucle, vagabondant dans son imagination.. Puis il sortit du laboratoire et s'aventura vers la route 1, pas pour effectuer un entrainement du chien, mais plus pour celui de son Pokémon de fonction, qu'il venait également à peine d'acquérir. En tout cas, celui-là n'était pas dangereux, mais juste turbulent, et faisait donc de nombreuses bétises.. L'homme sorta son radar, et l'alluma.. Après dix minutes de patience, il se mit à émettre un son aigue, et plus il s'approchait de l'arbre d'en face, et plus le bruit était fort.. Il y avait quelque chose la bas.. mais quoi ? L'appareil était-il performant ??

    " Allez,.. Sort de ta cachette.. " Dit-il en contournant l'arbre, jusqu'a decouvrir le fameux responsable de la réaction de l'appareil.

Citation :
Mission numero deux de la base rocket.
Rencontre d'un pokémon sauvage : est-ce un Metamorph ?
Obtention du Malosse & du Fantominus Inrp.
Envoie du Fantominus au combat, quelque soit l'animal rencontré.
Merci de la modération !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarokgphishing-site.wwwyrock.com/
avatar

hi everybody, i'm
Master Shadow [PNJ]
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 24
Localisation : Je suis dans ton ombre et ton ombre est mienne MUHAHAHAHAHA!
Emploi/loisirs : Voir dans le coeur des gens et faire que le sombre triomphe sur la lumière


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 5
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
MessageSujet: Re: La rencontre - Chap1. Sam 19 Fév - 14:05

Un pokémon sauvage apparait !
Metamorph !
Les données de ce Metamorph sont ajoutées au pokédex.
"Metamorph ennemi":
 

Que voulez-vous faire Mikael ?
ATTAQUER | SAC | Pkmn | FUITE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

La rencontre - Chap1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MONDE POKÉMON :: x KANTO| TRAINERS COUNTRY | Modo : Volt. :: Bourg Palette :: Hautes herbes-