Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Mike Bishop [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

hi everybody, i'm
Mikael Bishop
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 25
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Club Canin


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 master Balls et 1 pokedex et 3 Potions
Niveau du/des pokémon.: 5 && 5
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
MessageSujet: Mike Bishop [Validé] Lun 14 Fév - 14:43



█ Identité █

Prénom & Nom : { Mikael Bishop


Starter : { ? & Malosse


Âge & Anniversaire : { 22 ans né un 21 mai.


Métier : { Rocket


Région désirée : { Kanto

█ Starter █



Race : { Les Malosses sont des animaux sauvages qui peuvent cependant être domestiqués. Certes comme la plupart des autres Pokémon, mais cette race est considérée comme quelques autres étant les plus dur à apprivoiser, et surtout à les habituer à un changement de vie. En effet ces canins vivent principalement en meute, suivant une hiérarchie très stricte et c'est de là qu'on peut apercevoir leurs nombreux talents d'équipes. Leur caractère est souvent l'agressivité et la dominance, mais il peut y avoir des exceptions tous dépend de leur milieu social. Ils ont un pelage court, leur couleur de robe sont noires feux ou bleues jaunes et leur oreilles sont très pointues et peuvent être courtes ou longues. On ignore pourquoi, et cela explique le mystère des Pokémon, cette espèce là possède quelques ossements sur leur corps, généralement se sont sur les pattes, le haut du dos et sur la face de la tète. Cependant il y a deux petits détails à ajouter, le starter de Mikael qui n'est pas un shiney possède des yeux de couleur rouge sang, et il porte deux accessoires, une muselière faisant collier ainsi qu'un ecouteur portable qui est relié à son maitre.
Surnom : { Shadow
Nature & caractère : { Ce canin est un véritable amour, cependant il n'est gentil qu'envers son maitre et ses plus fidèles coéquipiers de tous les Pokémons capturés par le voleur. Il peu se montrer très affectif, très attentionné et il reste bon joueur. Ce Malosse se considère comme chef de l'équipe et donc il a obtenu un caractère fort dominant mais ce n'est pas pour cela qu'il n'est pas apprécié des autres, au contraire il apporte du réconfort, une grande protection et un esprit collectif. Shadow à acquis une malice intéressante, il utilise cette atout comme quelques autres dans sa vie en général mais surtout dans les combats. Oui, c'est.. Un fin stratège, on voit bien qu'il a de la réflexion, il se montre parfois très intelligent, il peut impressionner son entourage, on peut même dire que sa nature est la malice, sans aucun doute. Son autre avantage, il le doit grâce au sport qu'il effectue avec Mikael, il est très doué en habilité, que se sois l'esquive, la rapidité ou l'agilité. A part ça c'est un chien mordant, il aime bien mordre, arracher, croquer, il se sert beaucoup de sa mâchoire, il est pour les attaques physiques, de contact, sans aucun problème et puis le sang ne l'effraie pas du tout. Sinon, s'il est en présence d'inconnu, il est méchant, un vrai dangereux. Par exemple avec la muselière pour lui c'est obligatoire, il écoute au doigt et à l'œil, mais si jamais quelqu'un est selon lui en effraction, il est mort ! Exagération, mais c'est plutôt nécessaire pour la prévention. Bon à part ça, c'est une bonne race pour le métier de voleur, il aide beaucoup et aime ça surtout ! Pour en finir on ne peut que souhaiter bonne chance à celui qui veut à tout prix se le faire ami !

█ Descriptions █



Physique : { Mikael n’est ni trop grand ni trop petit, il est juste de taille normal. Lors de sa dernière visite médical, le jeune homme n’avait rien d’inquiétant, au contraire, tout aller parfaitement bien. Sa peau est d’une couleur blanche, est pourtant dieu sait qu’il reste au soleil pour bronzer, mais rien n’y fait, il reste blanc. Il a une corpulence qui n’est pas à déplaire, aimant la musculature, il est évident pour lui d’avoir au moins des bras musclés, et son torse à une belle tablette de chocolat. Mais ne vous faites pas d’illusions, ce n’est pas un de ses hommes qui se musclent à leur maximum, à un moment donné il admet que cela devient trop hideux. Il faut s’entretenir, mais il y a des limites à ne pas dépasser. Ses cheveux naturels sont de couleur brun foncé, mais il est rare de le voir avec cette couleur, puisqu’il aime se les teinter. Toutes les couleurs bleus y passent, du moins la plupart des bleus, comme le bleu azur, mais parfois nous pouvons l’apercevoir avec une chevelure grise, violette et ou noire. La taille de ses cheveux sont court, mais assez long pour qu’on puisse y glisser nos doigts. Le jeune homme possède de magnifique yeux bleus. Il se laisse pousser la barbe, il trouve que ça lui donne un style, mais il n'aime que les barbes de deux trois jours, après, lorsque c'est trop long il se la rase de plus comme nous parlons de poils, Mikael n'est pas très poilu. Sa tenue vestimentaire quant à elle, est tout à fait simple, il n’a pas vraiment de tenue spécial, peut être est-il bon à savoir qu’il aime les tenues chics, mais ce n’est pas une raison pour qu’ils en portent tout le temps. Et puis pour le reste, à vous de le découvrir…

Mentale : { " Faire le bien en faisant le mal. " Voilà une phrase qui résume bien le caractère du jeune homme. Son métier de voleur le force à apparaitre sous un autre Mikael, c'est comme une image que l'on veut se donner mais qui en réalité est fausse. Contre toute attente, c'est un homme gentil qui aime les Pokémons, qui s'en occupe très bien, qui n'a jamais levé la main sur qui se soit. Il sait se montrer charmeur, sympa, drôle et romantique quand il aime bien une personne, que se soit par amour ou par amitié mais pour en arriver là il faut réussir à briser la carapace qu'il se met, car c'est un homme à la fois très discret et mystérieux, qui ne parle pas facilement de sa vie personnel et qui ne fait presque jamais le premier pas. Ce jeune homme est posé, sérieux et réfléchi, il a ses objectifs dans la vie, il est mur et c'est ce qu'il veut, qui plus est il est célibataire et il est plus du genre à chercher une relation sérieuse et durable qu'une aventure d'un soir. Il est très curieux, très câlin, très attentionné, il aime apprendre, découvrir et pleins d'autre chose encore. Mais il y a un gros problème, c'est un grand protecteur, et cette qualité peut se révéler être un default aussi. Prêt à tout pour aider ses proches, sans doute la seule limite qui le détache du bien et du mal, et si un jour il change de camps est-ce qu'il arrivera à revenir ?

Autre: { Mikael à un coup de cœur depuis tout petit, il adore les Pokémons de type vol, à l'âge de 15 ans il c'est même crée un symbole pour exprimer sa passion des oiseaux. Il veut devenir ornithologue, et avoir une pension avec quoi il pourra créer son entreprise, et ce petit symbole pourrait un jour devenir le logo de son organisation.
Mikael vole surtout les gens malhonnêtes, ceux qui maltraitent leur animaux. Mais, il vole aussi pour que par la suite, il leur redonne mais en échange d'argent. C'est là qu'on s'en rend compte que pour certains l'argent est beaucoup plus important.

█ Biographie █

















Histoire : { Lorsqu’il était petit, le jeune garçon lisait des livres en attendant que ses parents rentrent à la maison. A cette époque la mère était une coordinatrice de renom et son père était un policier de haut grade, ils étaient souvent appelés et était donc indisponible pour leur fils qui avait pris l’habitude mais qui aurait tout de même préféré des parents à la maison qui s’occupaient de lui au lieu de malfrats et ou de spectateurs. Mais la vie était ainsi faite, et le jeune Mikael ne devrait pas se plaindre car leur statut social n’était pas déplaire. En effet, ils étaient nobles et ils ne se le cachaient pas. Dans les différentes ville de Kantô, ils possédaient deux maisons et une autre située dans la région de Johto. Presque tous les soirs dans ça chambre, le garçon lisait des livres sur les Pokémons légendaires, et son histoire favorite était les trois chiens sans oublier l’oiseau blanc du nom de Lugia, il avait envers cet animal une grande admiration et un respect total. Mais la fatigue venait vite, et se fut toujours la gouvernante qui alla le mettre au lit, le deuxième fils lui dormait depuis longtemps. A la maison il y avait deux animaux domestiques, un Caninos que son petit frère âgé de 4 ans adorait et un Nidoran male que Mikael avait adopté comme étant son Pokémon, même si sur les papiers ce n’était pas le cas car la loi interdisait ce précédé de rendre responsable un jeune dans dessous de 18 ans d’un Pokémon.

Les années passèrent, et les deux garçons étaient à présent de beaux jeunes adolescents. Mikael avait 16 ans, et son petit frère 10 ans. Les gouts, les envies et les choix voulus étaient toujours les mêmes, surtout pour le plus grand, ou ses parents remarquèrent sa passion pour les animaux de type vol. Ils s’étaient promis qu’un jour il leur offrirait un magnifique oiseau, mais après qu’il est obtenu trois badges, pour lui apprendre à être patient, et surtout à se fixer des buts et s’améliorer. Dans cette famille, le travail et les efforts fournis pour arriver en haut de la hiérarchie était très important, ils avaient donc éduquer leurs enfants de manière à toujours être le numéro 1. Pour qu’ils cherchent toujours à faire plus et se donner à fond. Cette technique marcha très bien avec le dernier qui réussissait ses années scolaires, et qui d’ailleurs avait déjà sauté une classe. Mikael lui n’était pas doué à l’école, mais son premier combat Pokémon avec le Nidoran lui assurait un avenir glorieux. Leurs parents étaient très fiers d’eux.

A 22 ans, le jeune Mikael décida qu’il était tant pour lui de partir à l’aventure, qu’il était enfin prêt. Mais après six ans, l’homme avait choisi un tout autre métier que dresseur, et même si cela fut dur pour le père, il eut la permission de devenir voleur car ses arguments étaient toute fois convainquant. Ses buts principaux pour le moment étaient d’obtenir tous les badges de sa région natale, voler plus de trente animaux, attraper au moins un shiney et choisir parmi toutes les races d’oiseaux dans le monde qui seraient la mascotte de sa future entreprise, car oui le jeune homme désirait surtout avoir une pension destinée seulement pour cette espèce, et il avait déjà son logo, celui qu’il avait imaginé à l’âge de 15 ans. Il rêve aussi de rencontrer ses trois animaux favoris et d’en capturer au moins un, mais lequel ? Le choix est tellement difficile, entre ce chien du nom de Suicune, l’autre du nom de Raikou et le tout puissant Lugia.. Quand à son petit frère âgé à présent de 15 ans, son rêve est seulement de rejoindre son grand frère pour partager des aventures palpitantes..

Demain sera le grand jour, après les adieux, Mikael prendra sa voiture et conduira en direction de Bourg Palette ou il irait rendre visite au Professeur Chen, un vieil ami de son père qui lui avait réservé un animal plutôt rare dans la région de Kantô, un magnifique Malosse. Celui-ci avait un fort caractère, mais avait des capacités de combat remarquable, rien de tel pour débuter le métier de voleur !

Famille et autres :{ Il a une mère qui fut un temps lorsqu'elle était jeune qui était une coordinatrice débutante. Puis au fil des mois et des années, elle est devenue une célébrité apprécié de son public, et grâce à cette popularité, elle a décidé de faire un deuxième métier qui est celui d'éleveuse. L'entreprise marche très bien, et peut être qu'un jour, un de ses fils reprendra l'affaire familiale.
Il a un père qui à l'époque était un policier, il chassait les voleurs et le faisait bien. Puis après avoir monté les échelons dans sa hiérarchie, il c'est aventuré dans la branche des scientifiques. Grace à lui, on a put obtenir des objets de Pokémons améliorés. Ce fut un tel triomphe qu'il n'avait plus besoin de travailler. A présent il aide sa femme dans leur pension.
Il a un petit frère qui doit avoir dans les 15 ans, pour le moment il ne rêve qu'a rejoindre Mikael dans son périple Pokémon, mais dans la famille on ne part que de la maison à partir de 18 ans. Etant le chouchou, cette règle sera sans doute ignoré, mais cela fera tout de même un grand plaisir à son frère que de partager les moments d'aventuriers ensemble.
Il a plusieurs cousins et cousines, certains sont dans la vie active, d'autres sont encore à l'école primaire, voir le collège et le lycée. Le plus aimé est champion à Kantô, et le plus détesté et un jeune garçon de 18 ans qui deviendra par la suite un policier.
Il a des collègues voleur, dont un qui sera son pire ennemi, une qui sera sa meilleure amie, et encore deux autres avec qui il fera souvent des missions.
Il a aussi pleins de Pokémon chez lui, venant de la pension.
Il a un rival ou se joue plus un esprit compétitif qui amène à faire des coups bas mais dans le fond, ils s'aiment bien.
Il a pour finir une fille qui la colle tout le temps et qui pourrait bien être amoureuse.

█ Dans La Vraie Vie █

Votre Prénom ou Surnom : { Aurore ou Dawn.
Votre Age: { 18 ans.
Toi en quelques ligne: { Le cinéma, les series, sorties entre ami, le rpg, rester tranquille à la maison, et surtout le club canin avec mon husky de deux mois qui connait déja 3 tours. Assis, au pied & à ta place <3 A part ça j'ai la passion des animaux, je collectionne les armes blanches, tout ce qui a un rapport avec les cranes, tete de mort, squelette et surtout les mobiliers en bois, couleur noir, forme de dragon.
Comment & pourquoi ètes vous venu sur le forum? : { J'etais inscrite depuis longtemps, mais je ne me souvenais plus, puis en revenant dessus grace à un message sur ma boite e-mail, j'ai eu le coup de coeur.
Le Code? : { Mot de la fin? : { Je suis très occupée
xD


Dernière édition par Mikael Bishop le Lun 14 Fév - 22:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarokgphishing-site.wwwyrock.com/
avatar

hi everybody, i'm
Blue Nozaru
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 24
Localisation : ... T'est sûre que tu veux le savoir ?
Emploi/loisirs : En ce moment ? Chercher à débarasser le monde des boulets...


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 hyper-balls + 5 Super potions
Niveau du/des pokémon.: 5
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
MessageSujet: Re: Mike Bishop [Validé] Lun 14 Fév - 19:39

Donc oui, tu auras le droit à un starter de fonction. J'attends le code pour valider =)

_________________
"La bonne musique ne se trompe pas, et va droit au fond de l'âme chercher le chagrin qui nous dévore" Stendhal, extrait de Lettres sur Haydn, de Mozart et de Métastase


(DP de Lys & Yami D. Tanner, à votre service pour les questions :3)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

hi everybody, i'm
Régis C. Green.
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 25
Localisation : A fumer au soleil, dans une chaise longue, ice tea dans la main gauche.
Emploi/loisirs : Lycéen en première ES. ^.^


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 48 & 69
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
MessageSujet: Re: Mike Bishop [Validé] Lun 14 Fév - 21:10

Re !

Bon jeu', je laisse Blue pour la procédure de validation du perso *o*
See you soon Very Happy

_________________


Réalisé en 2008

Réalisé en 2011. Merde ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-origines.ultimarpg.net/
avatar

hi everybody, i'm
Volt
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 22
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Voler les cookies &#9829;


Poké-Carte
Poche Objets.: 1x Baie Oran
Niveau du/des pokémon.: 48
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
MessageSujet: Re: Mike Bishop [Validé] Lun 14 Fév - 21:11

Bienvenue x3

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

hi everybody, i'm
Mikael Bishop
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 25
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Club Canin


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 master Balls et 1 pokedex et 3 Potions
Niveau du/des pokémon.: 5 && 5
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
MessageSujet: Re: Mike Bishop [Validé] Lun 14 Fév - 22:30

Merci ! je m'occupe de ça plus tard, et je reflechi pour un 2iem pokémon. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarokgphishing-site.wwwyrock.com/
avatar

hi everybody, i'm
Blue Nozaru
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 24
Localisation : ... T'est sûre que tu veux le savoir ?
Emploi/loisirs : En ce moment ? Chercher à débarasser le monde des boulets...


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 hyper-balls + 5 Super potions
Niveau du/des pokémon.: 5
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
MessageSujet: Re: Mike Bishop [Validé] Lun 14 Fév - 22:32

Pour le starter, tu auras le choix entre six pokémon une fois validé, petite précision

_________________
"La bonne musique ne se trompe pas, et va droit au fond de l'âme chercher le chagrin qui nous dévore" Stendhal, extrait de Lettres sur Haydn, de Mozart et de Métastase


(DP de Lys & Yami D. Tanner, à votre service pour les questions :3)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

hi everybody, i'm
Mikael Bishop
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 25
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Club Canin


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 master Balls et 1 pokedex et 3 Potions
Niveau du/des pokémon.: 5 && 5
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
MessageSujet: Re: Mike Bishop [Validé] Lun 14 Fév - 22:49

Malosse sera donc mon pokémon de fonction, et je verrais alors pour les starters que vous me proposerez.

J'ai trouvé un code, il doit en manquer un, j'ai du le rater en lisant, j'ai pas mes lunettes xD

edit, trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarokgphishing-site.wwwyrock.com/
avatar

hi everybody, i'm
Blue Nozaru
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 24
Localisation : ... T'est sûre que tu veux le savoir ?
Emploi/loisirs : En ce moment ? Chercher à débarasser le monde des boulets...


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 hyper-balls + 5 Super potions
Niveau du/des pokémon.: 5
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
MessageSujet: Re: Mike Bishop [Validé] Lun 14 Fév - 23:02

Oh ! ? Un nouveau membre, si ce n'est pas merveilleux ! Tu es donc de la région de Kantô. Tu vas voir c'est super là bas, tu es donc VALIDÉ. Tiens, ton premier pokémon ~

"Ton STARTER":
 

Bon jeu à toi HAHAHAHA !
Signé le staff. Pour toutes réclamations, contacte nous !

(PS : Pour le starter de fonction, tu auras plus d'explication dans quelques temps, pour que les modos & admins puissent discuter de comment le donner)

_________________
"La bonne musique ne se trompe pas, et va droit au fond de l'âme chercher le chagrin qui nous dévore" Stendhal, extrait de Lettres sur Haydn, de Mozart et de Métastase


(DP de Lys & Yami D. Tanner, à votre service pour les questions :3)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

hi everybody, i'm
Mikael Bishop
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 25
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Club Canin


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 master Balls et 1 pokedex et 3 Potions
Niveau du/des pokémon.: 5 && 5
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
MessageSujet: Re: Mike Bishop [Validé] Lun 14 Fév - 23:04

Mdr, merci je prends note.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amarokgphishing-site.wwwyrock.com/
Admin pyromane
avatar

hi everybody, i'm
Flammèche
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1272
Age : 22
Localisation : Quelque part, en train de carboniser quelqu'un...
Emploi/loisirs : Faire flamber le monde. Et le gouverner par la suite.


Poké-Carte
Poche Objets.: Pierre Feu + 2 SUPER-BONBONS
Niveau du/des pokémon.: 62
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
MessageSujet: Re: Mike Bishop [Validé] Mar 15 Fév - 21:44

    Rebienvenue !
    Ça fait plaisir de voir du monde revenir +w+

_________________

MUSICAL THEME
Parce que nous le valons bien 8D :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-astreas.forumactif.com/index.htm


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


MessageSujet: Re: Mike Bishop [Validé]

Revenir en haut Aller en bas

Mike Bishop [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NOTICE :: TON PERSONNAGE | GESTION PERSO. Modo : Volt, Flammèche. :: FICHES PERSO/ PRÉSENTATION :: Préz, Humains. :: Fiches validées-