Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Un an après, retour aux sources

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

hi everybody, i'm
Polygone
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Foot, Pokémon, Saint Seiya


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 15
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
MessageSujet: Un an après, retour aux sources Dim 13 Fév - 21:50

Polygone retourna sur cette fameuse plage sur le Chenal 40, un an jour pour jour après sa séparation avec ses compagnons. C'était un moment à la fois douloureux et triste mais nécessaire pour se rappeler de sa vie d'avant et de son but. Sur la plage il faisait plutôt beau, le Soleil était partiellement caché par des nuages blanches, une brise soufflait tandis que des bloc de roches trainaient près tout au fond de cette plage. Polygone faisait attention si des dresseurs ou d'autres personnes étaient sur place ou non. Il y avait en effet personne sur la plage, enfin pour le moment. Au loin Polygone voyait des nageurs en train de s'affronter en duel. Ce combat lui rappela ses aventures avec Esther, des combats intenses sans vraiment avoir du repos et même parfois sans soin. Mais cela remonte à loin, pour Polygone cette année passée avait été pour lui une éternité. De plus il n'a eu aucun indice pour trouver un membre de la famille d'Esther.
Pas loin de cette plage, la ville d'Oliville, son phare et son port. Une ville fréquentée grâce à ces structures.

Polygone passa près de dix minutes sur cette plage avant de repartir dans son voyage. De plus des nageurs sur des Pokémon en surf arrivaient au loin. Ce petit moment de "retour aux sources" lui a fait un peu de bien. Il se demanda où étaient ses anciens compagnons et ce qu'ils sont devenus. Est-ce qu'ils ont été attrapé ? Suivent-ils un dresseur ? Ou l'un d'eux a pu atteindre le but fixé ? Les marques que Polygone refuse d'effacer lui permettent de garder des traces de ce passé qui a été toute sa vie. Désormais une nouvelle page a été tourné il y a un an déjà.

Sans plus tarder Polygone se dirigea vers Oliville afin de la contourner pour prendre la route 39 vers le nord.

[Vers Hautes Herbes, Rosalia]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Un an après, retour aux sources

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MONDE POKÉMON :: x JOTHO| DREAM | Modo : Flammèche. :: Oliville :: Mer Tumulte-