Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Un Goupix héroïque... Ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

hi everybody, i'm
Volt
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 22
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Voler les cookies ♥


Poké-Carte
Poche Objets.: 1x Baie Oran
Niveau du/des pokémon.: 48
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
MessageSujet: Un Goupix héroïque... Ou pas. Sam 12 Fév - 22:53




    L’hiver touchait presqu’à son terme, pour laisser place au printemps mais surtout, à tous les pokémons sauvages sortant de leurs habitations ou cachettes pour se protéger des grands froids. De tous types, de toutes sortes, ils affluaient de tous les coins de Kanto, plus joviales et heureux que jamais. La neige laissait tout doucement place à un ciel dégagé, mais pourtant nuageux, avec la présence de quelques rayons du soleil. Tandis que la végétation refaisait surface, les premiers bourgeons fleurissaient déjà et les baies apparaissaient de nouveau, dans les arbres. Les Roucoul chantaient, les Rafflesia diffusaient leurs doux parfums.

    Alors que tout semblait si agité à l’extérieur, par l’arrivée du printemps, d’autres ne s’en préoccupaient pas trop… Voire même pas du tout. Couché dans un abri de pierre, le jeune Voltali n’était pas du genre matinal. Un pique de glace, qui était entrain de fondre, faisait tomber des gouttelettes d’eau sur son museau. D’abord une, puis une deuxième, et ainsi de suite, il finit par se lever, les babines retroussées. Il n’était pas du matin, non, pas du tout. A l’aide de sa patte, il s’essuya le bout de son nez, toujours humide de part la glace. Il secoua son pelage couleur or et s’étira longuement. Mais où était-il ?

    Il en avait fait du chemin depuis qu’il avait abandonné cette vieille maison, qui lui avait servie d’endroit où il pouvait s’abriter. Quittant un certain confort, il avait voyagé de ville en ville, surmontant quelques épreuves. A présent, il avait élu domicile dans la ville de Safrania durant tout l’hiver. Il allait enfin pouvoir quitter ces lieux pour continuer son périple à travers la région Kanto. Entre temps, certains dresseurs avaient essayé de capturer Volt : Un Voltali dans la nature, sans dresseur à ses côtés, ce n’était pas donné ! Surtout qu’étant plus discret, ces pokémons électriques étaient quand même assez rares à trouver.

    Il avait vaincu plusieurs dresseurs, plusieurs pokémons, il s’était fait capturé et libéré par la suite. Puis, il se retrouvait là. Peut-être à la recherche d’un dresseur digne de ce nom. Lorsqu’il se secoua, le foulard qu’il avait autour du cou, avec son nom, s’agita aussi. Il avait faim, il avait soif. Il alla scruter les alentours de la ville pour trouver un coin d’eau, ce qui ne fut si difficile que ça. Il s’arrêta au bord d’un lac, dans lequel des pokémons s’amusaient à se laisser flotter et à jouer. Il but un peu d’eau, du mieux qu’il put et se recula aussitôt. Ce lac ne lui inspirait pas confiance, pas du tout. Il préféra partir à la recherche d’un arbre baie, et lorsqu’il en trouva un, il en mangea quelques-uns, avant de s’allonger sous un arbre.

    Quelques minutes plus tard, un Azurill fut pris d’une panique telle qu’il venait de se jeter dans le lac. En effet, un Coactox lançait ses attaques sur tous les pokémons présents dans cet endroit si paisible. Se levant, avec un air assuré, les babines retroussées, le regard agressif, sa fourrure hérissée, des étincelles fusaient parmi ses poils jaunes. Il se mit à courir sur le pokémon, qui attirait tant d’attentions sur lui et lorsqu’il fit un bond dans les airs, il lança une attaque Tonnerre, évitée de justesse par l’autre pokémon. Avec un air faussement niais, il s’avança vers le chien jaune et lui lança une attaque Vibrobscur telle qu’il fut projeté à quelques mètres de là.

    Il se releva tant bien que mal, aussi vite qu’il le put. Persévérance, il n’avait pas le choix. Il lança une attaque Queue de Fer, interceptée par l’attaque Direct Toxic de l’autre pokémon. Ramassant la poussière, Volt se releva, affaibli comme il ne l’avait jamais été. Il tenta le tout pour le tout avec une dernière attaque qui échoua. Plaqué contre le sol, Coatox se tenait juste au-dessus de lui, se préparant à en finir avec le pokémon de type électrique. Pour une fois qu’un pokémon pouvait lui faire face, c’était lui qui ne tenait plus debout.




_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin pyromane
avatar

hi everybody, i'm
Flammèche
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1272
Age : 22
Localisation : Quelque part, en train de carboniser quelqu'un...
Emploi/loisirs : Faire flamber le monde. Et le gouverner par la suite.


Poké-Carte
Poche Objets.: Pierre Feu + 2 SUPER-BONBONS
Niveau du/des pokémon.: 62
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
MessageSujet: Re: Un Goupix héroïque... Ou pas. Dim 13 Fév - 20:09



Chaud, faim, ennuie. Quelle superbe journée, comme à l'accoutumée. Une journée de perdue, une journée à dormir, une journée à marcher, une journée à rien faire. C'est dans cet état d'esprit que notre petite démone rousse allait affronter encore un jour de lassitude. Quelle plaie.

en cours.

_________________

MUSICAL THEME
Parce que nous le valons bien 8D :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-astreas.forumactif.com/index.htm

Un Goupix héroïque... Ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MONDE POKÉMON :: x KANTO| TRAINERS COUNTRY | Modo : Volt. :: Safrania :: Hautes herbes-