Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

* Blue .: Of notes and fallen angel :. [ End ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

hi everybody, i'm
Blue Nozaru
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 24
Localisation : ... T'est sûre que tu veux le savoir ?
Emploi/loisirs : En ce moment ? Chercher à débarasser le monde des boulets...


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 hyper-balls + 5 Super potions
Niveau du/des pokémon.: 5
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
MessageSujet: * Blue .: Of notes and fallen angel :. [ End ] Ven 11 Fév - 22:41

TON PSEUDO

Nom & Prénom du personnage : Blue Nozaru
L'Âge du personnage : 16 années toutes rondes
La profession du personnage : Coordinatrice
Le pokémon starter du personnage : Capumain mâle, surnommé Stanley
Région de départ : Jotho

CHAPITRE 1 - MON CORPS !

Tout d'abord, pour vous parler de Blue, il faut savoir que sa famille entière, de mère en fille, n'a qu'un seul mot en tête : l'élégance. Alors évidemment, même si elle tente de ne rien montrer, sa démarche et sa façon d'agir en garde les traces. La façon dont elle a de se tripoter les cheveux, par exemple. Et d'autres choses, toutes plus différentes. Elle n'a pas des habitudes de luxe, alors elle ne porte jamais de vêtements trop cher ; un t-shirt, un pantalon ou une jupe et tout roule.

Son nom, vous pouvez trouver ça rempli de guimauve, vient de la couleur de ses yeux. D'une couleur proche du cristal, ils semblent refléter sa tristesse et l'innocence qu'elle a gardé. Et comment ne pas parler de ces cheveux roses, qui ne sont pas teints, comme on pourrait le croire, qui pourraient intriguer ? Étant relativement fainéante, elle ne s'embête pas vraiment à les coiffer et se contente de les laisser arriver à sa nuque, laissant ses mèches cacher son front par la même occasion.

Par rapport à son allure générale, je vous dirais qu'elle est plutôt jolie. Des formes certes discrètes mais agréable et un joli minois, elle n'a rien à envier aux filles plus développées qu'elle. Ah, tant que j'y pense : malgré ses dix-huit ans, elle reste petite, même plus petite que sa petite sœur ! Ça peut paraître mignon, mais c'est un véritable complexe pour elle. J'ai tout dit ? Ah, d'accord. Donc, that's all folk !

CHAPITRE 2 - MON ESPRIT !

Blue est assez spéciale. En temps normal, elle agit normalement, comme n'importe quel humain un tant soit peu sympathique, mais lorsque que l'on parle de combats et de coordination, ses yeux illuminent et elle peut partir dans de trèèèèès longues conversations. Passionnée par les petites créatures, surnommé 'le pokédex avec des pieds' par une bonne partie de ses connaissances, il n'y a pas un pokémon de Kantô, de Jothô, d'Hoenn ou encore de Sinnoh qu'elle ne connaît pas. Ainsi, lorsqu'elle est dans un combat, son caractère change du tout au tout : sa naïveté et sa joyeuseté laisse place à une capacité de réflexion développé et à sang-froid indestructible. En effet, c'est une fine stratège qui prend son temps à placer ses pions pour réussir à coup sûr à vous mettre échec et mat.

En dehors de ces circonstances, la jeune fille est joyeuse à longueur de temps, ce qui peut s'avérer exaspérant pour certains, mais amusant pour d'autres. Grande amatrice de farces, Blue aime les petits gags simples comme le seau d'eau au dessus de la porte, les insectes dans un sac, le sel dans le café... C'est sûrement puéril, mais on s'amuse comme on peut, non ? Chacun ses goûts...

C'est également une excellente musicienne, et ce dans plusieurs instruments. Joueuse intensive de piano, de violon et d'ocarina, il n'est pas rare de la voir en jouer en solitaire. C'est également un talent qu'elle utilise lors des concours, bien que cela soit encore à l'état de foetus, si je puis dire. Elle a honte de son nom de famille, et lorsque l'on lui pose des questions, elle marmonne quelque chose, disant qu'il y a erreur sur la personne.

Rêveuse, il lui arrive de passer des dizaines de minutes à regarder le ciel ou le vide, aux choix. Sans raisons apparentes, oui, ce qui est assez troublant parfois.

CHAPITRE 3 - MON PASSÉ !

Blue est née dans une famille de grands musiciens, et, comme le voulait la tradition, du suivre la voie de ses ancêtres : devenir une musicienne de renommée mondiale. Malheureusement, ce n'était pas ce qu'elle voulait. Et malgré ses cris, ses pleurs et ses hurlements, elle n'eut pas d'autre choix que d'obéir à ses parents, étant parfois même obligée de passer des journées entières sur ses instruments. Elle se souvenait encore des nuits, où, lorsque ses mains la faisait souffrir, personne n'était là pour l'aider. Son rêve de toujours lui paraissait être un lointain mirage, un désir irréalisable. Dresser des pokémons pour se battre à leurs côtés et montrer toute leur beauté...

Elle avait également une petite sœur, à qui elle tenait beaucoup. Elle, car elle était la cadette, n'avait pas la pression de ses parents, et en quelque sorte, l'avait jalousé, même si elle n'essayait de ne rien montrer.

Alors, oui, elle avait du talent, on ne pouvait pas le dénier. Mais à force de passer son temps sur ces objets sans aucun plaisir, sa haine pour la musique avait été décuplé. Au fur et à mesure, les fausses notes envahissaient ses morceaux, ses crises de larmes et de colère étaient de plus en plus fréquentes, et on ne comptait plus le nombre de disputes qui avaient eut lieu entre ses parents elle. Sa mère, une femme trop attirée par la richesse pour voir le bon côté des envies de sa fille, et son père, si ancré dans les traditions familiales, refusait toute discussion au niveau de toutes sortes d'autres projets qu'elle aurait pu avoir.

Un jour, après une énième dispute, Blue avait littéralement explosé. Elle avait finalement eut le courage de défier ses parents, leur hurlant qu'elle pouvait très bien raconter qu'une petite fille était maltraitée, et que les services sociaux et les journaux s'arrachaient son histoire, déshonorant, cette-fois ci réellement, sa famille.

Évidemment, les insultes avaient fusées, 'traîtresse, gibier de potence...', et d'autres bien moins polies. Et finalement, son père avait accepté de la laisser partir suite à un accord qui pourrait avantager tout le monde : elle deviendrait coordinatrice et utiliserait la musique comme principal thème. N'ayant pas d'autre choix, elle fit ses valises et partit le plus vite possible, avec comme unique pokémon un petit Capumain, acheté à des éleveurs.

Elle confia à sa sœur le numéro qu'elle devait composer pour lui parler, lui faisant jurer de ne rien dire à leurs parents, car elle ne reviendrait pas. Jamais.

DANS LA VRAIE VIE

Prénom/Pseudo : Voir Lys
Ton âge : Voir Lys
Toi en trois/quatre lignes : Voir Lys
Tu as découvert où le forum ? : Voir Lys
Ha, possible ça ? Et alors tu en penses quoi ? : Voir Lys
Humhum, et tu ferais quoi pour l'améliorer toi ? : Voir Lys
Au faite, tu as trouvé les codes ? : J'lai déjà mis dans l'autre préz', nounouille x)
OKOK, un dernier mot ? : Bwah.
Citation :

_________________
"La bonne musique ne se trompe pas, et va droit au fond de l'âme chercher le chagrin qui nous dévore" Stendhal, extrait de Lettres sur Haydn, de Mozart et de Métastase


(DP de Lys & Yami D. Tanner, à votre service pour les questions :3)


Dernière édition par Blue Nozaru le Dim 20 Fév - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

hi everybody, i'm
Admin PO
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : X


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 5
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
MessageSujet: Re: * Blue .: Of notes and fallen angel :. [ End ] Sam 12 Fév - 16:50

Juste une question avant tout - Tu gardes tes niveaux d'avant ou retour à zéro ? (enfin 5 ^^').

_________________

Catch me if you can
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-origines.ultimarpg.net
avatar

hi everybody, i'm
Blue Nozaru
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 24
Localisation : ... T'est sûre que tu veux le savoir ?
Emploi/loisirs : En ce moment ? Chercher à débarasser le monde des boulets...


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 hyper-balls + 5 Super potions
Niveau du/des pokémon.: 5
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
MessageSujet: Re: * Blue .: Of notes and fallen angel :. [ End ] Sam 12 Fév - 17:01

Je recommence tout, vu que c'est un nouveau personnage.

_________________
"La bonne musique ne se trompe pas, et va droit au fond de l'âme chercher le chagrin qui nous dévore" Stendhal, extrait de Lettres sur Haydn, de Mozart et de Métastase


(DP de Lys & Yami D. Tanner, à votre service pour les questions :3)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

hi everybody, i'm
Régis C. Green.
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 25
Localisation : A fumer au soleil, dans une chaise longue, ice tea dans la main gauche.
Emploi/loisirs : Lycéen en première ES. ^.^


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 48 & 69
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
MessageSujet: Re: * Blue .: Of notes and fallen angel :. [ End ] Sam 12 Fév - 17:11

Oh ! ? Un nouveau membre, si ce n'est pas merveilleux ! Tu es donc de la région de Jotho. Tu vas voir c'est super là bas, tu es donc VALIDÉ. Tiens, ton premier pokémon ~

"Capumain":
 

Bon jeu à toi HAHAHAHA !
Signé le staff. Pour toutes réclamations, contacte nous !

_________________


Réalisé en 2008

Réalisé en 2011. Merde ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-origines.ultimarpg.net/


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


MessageSujet: Re: * Blue .: Of notes and fallen angel :. [ End ]

Revenir en haut Aller en bas

* Blue .: Of notes and fallen angel :. [ End ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NOTICE :: TON PERSONNAGE | GESTION PERSO. Modo : Volt, Flammèche. :: FICHES PERSO/ PRÉSENTATION :: Préz, Humains. :: Fiches validées-