Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

¤ Lys, tornade électrique ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

hi everybody, i'm
Lys
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 24
Localisation : Cherche x'
Emploi/loisirs : Dessiner , écrire et cuisiner...


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 SUPER-BONBONS
Niveau du/des pokémon.: 46
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
MessageSujet: ¤ Lys, tornade électrique ~ Ven 11 Fév - 1:20

TON PSEUDO

Nom du pkmn/Surnom : Lys. Trois lettres, donc pas de surnom, dommage, hein ?
L'Âge du pkmn : Adulescence. Dans les 19 années humaines.
Le type de votre pkmn : Électrique.
Est-il sauvage ? : Yep
Région de départ : Kantô, what else ?
Niveau désiré : J'sais pas, j'laisse le staf décider u__u
Êtes vous un pokémon légendaire ? SI oui avez vous réservé votre pokémon ? :

CHAPITRE 1 - MON CORPS !

Huh. Le physique, sérieusement ? Eh bien, c'est une Raichu. Comment ça, c'est pas suffisant ? Bon, okay, j'vais le faire. Grosso modo, la Raichu est un pokémon normal, hormis quelques petits détails par-ci par-là, bien que peu voyants pour quelqu'un qui ne s'y connaîtrait pas. Les petits trucs différentes ? Attendez, j'ai dû le noter quelque part...

Donc, un petit détail, Lys possède deux grands yeux dorés, fait inhabituel pour un pokémon de son espèce, hérités de sa mère. Contrairement à beaucoup de Raichu, elle n'est pas grasse, mais plutôt athlétique, bien que quelque peu ronde à cause de la physionomie de son espèce. Deux cercles jaunes ornent ses joues, et ne vous avisez pas de les toucher, ou c'est la décharge assurée ! Ou la nouvelle coupe de cheveux, chacun son point de vue. Car ces petites ronds n'en ont pas l'air, mais ils conservent l'électricité, comme la queue d'un Raichu, pour l'empêcher de faire des dégâts.

Et ses oreilles... Avec sa queue, c'est l'une des premières choses que l'on voit. Grandes et larges, elles sont légèrement décollées... Quoique, je chipote. Donc, je disais, ah oui, sa queue. Longue et finissant en éclair, il arrive assez régulièrement que Lys la nettoie, car elle en est fière. Vous pouvez trouvez ça stupide, mais chacun se rattache à une petite chose, hein... De nombreuses cicatrices disgracieuses sont cachées, souvent par ses poils, mais elle ne les affichent pas, les jugeant comme un signe de faiblesse.

Généralement, elle se déplace à quatre pattes, comme un chat (ce qui est ironique pour une souris, non ?), la méthode qu'elle juge la moins embêtante et fatiguant, même si elle peut, et il s'agit d'un de ses petits secret. Un secret dont elle a honte, imaginez, pour quelqu'un qui a horreur des humains... Elle n'en est pas fière, mais il s'agit d'un avantage en combat, bien qu'elle essaye de ne pas l'utiliser...

CHAPITRE 2 - MON ESPRIT !

Une seule phrase suffirait à la décrire : elle est insupportable. Et encore, c'est un euphémisme. Enfin, bref, passons aux détails, voulez-vous ? Je suis à court de mots en plus...

Premier fait, elle est égoïste. Terriblement. Sa phrase favorite le confirme : "Il vaut mieux faire mal aux autres que de souffrir seule". Ne vous étonnez pas si elle vous fait, comme on dit, un coup dans le dos. Rusée comme un renard (enfin plutôt une souris dans son cas) et spécialiste de la manipulation, ne croyez pas qu'elle attache une quelconque importance aux gens, loin de là ! Pour elle, rien ne compte que plus que son bien-être. Enfin, si vous avez réussi l'exploit de passer ses gardes, vous aurez le droit à ce qu'elle sauve vos fesses... Peut-être. Lys est une menteuse et une manipulatrice née, si bien qu'elle peut vous faire croire à quelque chose sans que vous ne doutiez un instant de ce qu'elle pense vraiment. Et elle n'en a aucun remords, non messieurs dames. Elle ne va pas se mettre à pleurer dans la culpabilité.

Deuxième fait, elle a une haine irascible envers les humains qu'elle juge complètement stupides et égoïstes (oh ironie quand tu nous tiens...), et n'en démordra probablement jamais. Si, par hasard, elle arrivait à se faire capturer, je souhaite bonne chance à son dresseur, parce que, excusez-moi, mais il est mal barré ! Cette haine vient en partie de ses propres conclusions, peut-être fausses, mais également de ce qu'elle a vu en tant que pokémon des villes. Imaginez, tout de même. Elle déteste déjà les êtres vivants en général, alors triplez ça par trois ! Son argument, lorsqu'on lui demande pourquoi ? Aucun, elle vous lance un regard assassin, vous jurant une mort douloureuse si vous n'êtes pas parti dans les trois secondes.

Troisième fait ? Les seules interactions sociales qu'elle connaît sont le sarcasme et l'ironie. Et ce n'est pas à cause d'un quelque passé un peu bizarre, car elle était déjà comme ça lorsqu'elle était petite. Sa seule façon de vous répondre et de se ficher, sans aucune honte, de vous. Et franchement, croyez-moi, elle prend son pied. D'habitude, si elle ne témoigne d'aucune haine particulière ou d'affection, elle va juste vous humilier. Par contre, si vous êtes dans la liste noire... Eh bien partez en courant, parce qu'elle ne va pas se contenter de vous humilier.

Alors vous allez peut-être vous dire qu'elle est une caricature, mais pas vraiment. Voyez, ça ne la dérangera pas de parler à quelqu'un, mais ne vous étonnez pas si elle agit de manière assez désagréable, c'est sa nature. Après, Lys n'est pas non plus un monstre, elle peut très bien témoigner d'une sorte de lien d'amitié. Enfin, ça, c'est à voir, je ne suis même pas sûre, c'est pour dire ! Enfin, bref.

Elle ne donne que très peu sa confiance, jugeant préférable de ne se fier qu'à elle-même et à ses instincts, ce qui lui sauva la vie une bonne dizaine de fois dans la rue. Car oui, il lui arrive de réfléchir aussi. Parfois. Lorsqu'il a des enjeux importants, par exemple, comme elle le dit si bien : "En fait, mon cerveau, c'est comme une ruche. Avec plein d'Apitrinis aux cerveaux qui fument".

Ce que, j'espère, vous aurez compris, c'est que sa psychologie est sacrément compliquée.

CHAPITRE 3 - MON PASSÉ !

[Thème ~ ]

La nuit, les rues de Céladopole sont dangereuses. Bien trop pour de petits pokémons.

Mais cette nuit, vous savez, est particulière. Cette nuit, il s'agit de la naissance d'un nouvel être, d'un petit pokémon. Mais dans ces rues, un enfant est une perte de temps et une bouche à nourrir de trop. C'est pourquoi, lorsque la Raichu a enfin pu laisser sortir son oeuf, elle l'abandonne sans aucun regrets, se fichant de ce qui pourrait arriver par la suite. Pas très glorieux, hein ? Que deviendra une petite qui ne peut compter sur personne, pas même en ses géniteurs ? Une Pikachu qui devra se débrouiller d'elle-même, apprendre à se battre et survivre sans savoir quelque chose de la vie ? Vous avez maintenant une idée de la loi qui existe dans les rues, la nuit : marche ou crève. Et cette loi, aucun ne peut la transgresser. C'est ainsi pour tous, depuis des générations.

Il va s'en dire que si son œuf n'a pas été cassé ou vendu, c'est un miracle. Terrée dans un coin sombre, la première chose qu'elle vit fut le ciel sombre de sa ville natale, illuminée de milles étoiles. Personne pour l'accompagner et l'apprendre à survivre. Elle dû se débrouiller seule : voler dans les restaurants était devenu vital, et elle ne voyait pas le problème avec ça. Des pokémons morts, elle en avait vu, croyez-moi. Les Rattata tués dans des pièges à rats, les Piafabecs qui ne survivaient pas à la chasse intensive que faisaient les humains et les autres, dont elle ne se souvenait même pas. Je vous ait dit que la loi était marche ou crève. Je devrais plutôt dire coure ou crève, ce serait plus juste.

Pour les combats, elle reçut un bon nombre de roustes avant d'apprendre à se débrouiller correctement. Alors évidemment, elle avait fini par s'habituer aux journées où elle était trop faible pour chercher à manger, aux nombreuses cicatrices peu agréables à voir qui ornaient son corps et à la cruauté des humains.

Car oui, elle l'avait constaté, les humains étaient cruels, stupides et égoïstes. Ils détruisaient tout ce qui ne leur rapportait rien, s'entretuaient entre eux et au lieu de s'unir pour réussir à sauver le plus de personnes, ils n'hésitaient pas à se trahir mutuellement. Ironiquement, c'est ce qui provoquaient leur perte. Alors à chaque fois qu'un de ces bipèdes puants passait devant elle, Lys montrait les crocs, et malgré son état de petit Pikachu maigre et faible, personne ne l'embêtait.

Au fur et à mesure du temps, ses talents s'étaient accrus, lui permettant de courir à grande vitesse pour échapper à ses poursuivants et de se défendre convenablement. Malgré cela, elle se demandait toujours à quoi pouvait-elle servir, seule, ne combattant que pour sa cause. Peut-être était-ce sa raison de vivre : faire en sorte de ne servir que soi-même. Et elle s'en était convaincue, se fichant complètement de l'avis des autres. Oui, elle deviendrait forte et son nom apeurerait toute la ville, et aucun pokémon n'oserait l'approcher. Pour que, enfin, elle puisse bénéficier de tranquillité et, qui sait, de ce que les humains appelaient 'bonheur'.

Le jour de son évolution fut un évènement marquant dans sa vie, mais débordant de... Eh bien, en quelque sorte, la situation n'était pas épique ni triste, mais tout à fait inintéressante. Un dresseur, croyant pouvoir faire évoluer son pokémon, tenta le coup avec une pierre foudre, et pas de chance, ça ne marcha pas. Il la jeta à la poubelle, et la souris, intriguée, s'en était approchée. Elle avait, durant quelques instants, tourné au tout de l'objet, ne sachant pas ce qu'elle était censée faire. Et puis, lentement, elle s'était approchée et avait, timidement, touché la pierre foudre.

Et aussitôt, elle ressentit comme une puissance nouvelle qui se fondait à l'intérieur d'elle, tandis que son corps changeait, perdait les derniers petits morceaux de son enfance, la laissant transformée et plus forte. Mais pas encore assez, pas assez pour pouvoir... Lys ne savait même pas ce qu'elle cherchait. Mais peut-être, elle le pensait, qu'en cherchant partout, je trouverais une raison de vivre... Une chose pour laquelle elle pourrait devenir indispensable.

Pour qu'enfin, sa vie ne se résume pas à celle d'un pitoyable pokémon des rues.

Et il ne s'agissait que du croquis de son rêve. Elle espérait bien que quelqu'un y amènerait la couleur, sans rien demander en retour.

DANS LA VRAIE VIE

Prénom/Pseudo : Machin truc bidule. Ouaip, c'est Lys, 'suis démasquée.
Ton âge : Un truc avec un 1 au début. J'ai zappé le deuxième chiffre...
Toi en trois/quatre lignes : Nan. Ba... Un mot : SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANG ! C'est clair ?
Tu as découvert où le forum ? : DT... Hum, google.
Ha, possible ça ? Et alors tu en penses quoi ? : Ba... J'aaaaaaaaaaayme le graphisme. Mes yeux ont un orgasme, littéralement.
Humhum, et tu ferais quoi pour l'améliorer toi ? : Rien, il est parfait !
Au faite, tu as trouvé les codes ? : PO POWA PO PO PO ! et COOKIE de N'AQUALI
OKOK, un dernier mot ? : Heya les zens. S'rait possible de supprimer Moon ? Je ne vais pas la refaire, donc...


Dernière édition par Lys le Ven 11 Fév - 14:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

hi everybody, i'm
Mewtwo.
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 25
Localisation : Chez moi ...... dans ma chambre !
Emploi/loisirs : Hermmm .....


Poké-Carte
Poche Objets.: 6 proteines
Niveau du/des pokémon.: 95
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
MessageSujet: Re: ¤ Lys, tornade électrique ~ Ven 11 Fév - 8:18

Un revenant :DDD
Pour le surnom tu mets L comme dans Death Note et *Se prend une chaussure dans la tronche*... Oublies le surnom de L... x)

Je te laisse finir l'histoire, les codes sont bons et pour Moon aucun soucis.
Et enfin euhhhh'... Ha tu étais lvl 41, tu peux soit reprendre à ce lvl soit recommencer lvl 5, à toi de voir Smile

*va en cours et reviens à 19h*

EDIT : C'est Ré² là hein', j'avais pas calé que j'étais sur mon compte Absol xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

hi everybody, i'm
Volt
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 22
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Voler les cookies &#9829;


Poké-Carte
Poche Objets.: 1x Baie Oran
Niveau du/des pokémon.: 48
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
MessageSujet: Re: ¤ Lys, tornade électrique ~ Ven 11 Fév - 9:21

Ohiou °°
RE-Bienvenue sur PO *O*

Genre comme si ça allait reprendreuh un niveau 5 * SBAFF *
x3

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

hi everybody, i'm
Lys
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 24
Localisation : Cherche x'
Emploi/loisirs : Dessiner , écrire et cuisiner...


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 SUPER-BONBONS
Niveau du/des pokémon.: 46
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
MessageSujet: Re: ¤ Lys, tornade électrique ~ Ven 11 Fév - 14:13

Vouala, terminé, même si c'est léger !
Donc pour le niveau, c'est okay, je reprends le 41 (parce qu'un Raichu niveau 5, ça craint du poney).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

hi everybody, i'm
Régis C. Green.
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 25
Localisation : A fumer au soleil, dans une chaise longue, ice tea dans la main gauche.
Emploi/loisirs : Lycéen en première ES. ^.^


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 48 & 69
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
MessageSujet: Re: ¤ Lys, tornade électrique ~ Ven 11 Fév - 16:29

Je t'épargne la validation fiché type du nouveau (ouai tu verrais on s'croirait sur un forum hyper sérieux *SBAFFF*, donc tu es re-validé, je te souhaite un bon jeu Smile

_________________


Réalisé en 2008

Réalisé en 2011. Merde ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-origines.ultimarpg.net/


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


MessageSujet: Re: ¤ Lys, tornade électrique ~

Revenir en haut Aller en bas

¤ Lys, tornade électrique ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NOTICE :: TON PERSONNAGE | GESTION PERSO. Modo : Volt, Flammèche. :: FICHES PERSO/ PRÉSENTATION :: Préz, Pokémon. :: Fiches validées-