Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Chiba Ren ━ Blind Justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rang Chiba
avatar

hi everybody, i'm
Chiba Ren
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 22
Localisation : Derrière toi. Bouh.
Emploi/loisirs : Dormir.


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 50 ; 45 ; 45 ; 44 & 42
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
MessageSujet: Chiba Ren ━ Blind Justice Dim 6 Fév - 19:12

CHIBA REN

Nom & Prénom du personnage : Ren Chiba.
L'Âge du personnage : 19 ans.
La profession du personnage : Chef de la Poképolice.
Le pokémon starter du personnage : Il s'agissait d'un petit Farfuret tout mignon qui voulait conquérir le monde. Nature mauvais. Une adorable créature, vraiment ♥.

Team actuelle:
 
les niveaux sont les même que ceux du chef Rocket. Merci de ne pas crier à l'abus excessif de hauts niveaux.

Région de départ : Kanto.

CHAPITRE 1 - MON CORPS !

Bon, autant le dire tout de suite, Chiba n'ai pas un laideron. On pourrait même oser dire qu'il n'est pas mal, dans son genre. Pas bien grand, il n'en reste pas moins arrogant. Ni trop gros, ni trop maigre, il peut manger autant qu'il veut (et dieu seul sait combien il peut engouffrer de nourriture à chaque repas...) il ne prendra jamais un gramme. Habile de ses mains, il est aussi souple qu'un singe et plutôt athlétique. De son visage pâle ressort des traits encore enfantins. Pourtant, il n'a rien à envier aux adultes. Ses yeux sont d'un bleu azuré, d'un naturel un peu las, et incroyablement provoquant... Ses cheveux en épis sont de même couleurs, et étrangement, personne ne la remarque jamais (la couleur bizarre). Il faut dire que la première chose qu'on voit lorsqu'on croise Chiba, ce sont ces yeux pour le moins intéressants, mais aussi sa coiffure qui l'est encore plus. Je peux vous jurer qu'il n'utilise même pas de gel ou quelque chose du même genre pour les faire tenir en place. Deux mèches plus ou moins égales lui encadrent le visage, surplombées d'épais épis tous tournés vers la droite. Ses sourcils sont souvent froncés vers l'avant, ce qui lui donne un air encore plus arrogant, si c'est possible. Sa peau est d'une pâleur de porcelaine, et est très sensible au soleil. Non, non, Chiba n'est pas fragile, loin de là même, il ne supporte pas le soleil trop intense, c'est tout. Après, quand on voit d'où il vient, ce n'est pas tellement une surprise... Il s'habille généralement avec une veste grise et verte ressemblant étrangement à celle des Rangers assortie avec un pantalon gris tout simple. Il range ses objets et pokéball dans une sacoche qu'il porte à sa ceinture.

CHAPITRE 2 - MON ESPRIT !

Chiba est quelqu'un d'extrêmement têtu. Lorsqu'il a une idée en tête, impossible de l'arrêter ! Susceptible, il ne se laissera pas marcher sur les pieds. Malgré tout, si quelqu'un a besoin d'aide, il n'hésitera pas une seconde... Que ce soit un pokémon ou un humain ! Il est plutôt arrogant, aussi, très intelligent, de même, mais un peu tir-au-flanc... Il aime beaucoup les pokémons, mais pas au point de les prendre pour des êtres humains: il ne faut pas exagérer. Pour lui, les pokémons sont de précieux partenaires, qui peuvent plus ou moins comprendre ses paroles et ses sentiments. Un peu brute de nature, il est loin d'être timide. Pourtant, il sait où est sa place, et lorsqu'il dit quelque chose de travers, il s'excuse, même si c'est maladroit. Maladroit, ça, Chiba l'est, et pas qu'un peu ! Exprimer ses sentiments, c'est pas vraiment son truc. Mais ne soyez pas trop déçu, il arrive très bien à comprendre ceux d'autrui... Il four son nez partout, là où il ne devrait pas. Et oui, la curiosité est une de ses principales caractéristiques. S’il y a quelque chose qu'il ne comprend pas, il se sent obliger de l'examiner sous tous les angles jusqu'à trouver la solution. A vrai dire, il n'aime pas que quelque chose lui échappe. Il est assez amical avec les autres dresseurs... Seulement s'ils ne sont pas plus forts que lui. Et oui, a tout le monde ses défauts. Chiba ne supporte pas de voir la différence entre lui et un autre dresseur bien plus fort. Il n'aime vraiment pas se sentir inférieur à quelqu'un, et c'est plutôt gênant pour lui et pour les autres... Ajoutons à ça son sens aiguisé de la justice et de la loi en générale. Il déteste tout ce qui nuit à autrui, et ne s'est jamais retenu d'effacer ces erreurs de la planète (hohoho). Sous tous les angles, il fait très "prince charmant", et le nombre de ses prétendantes ne fait qu'augmenter, bien qu'il ne s'en rende pas toujours compte.

CHAPITRE 3 - MON PASSÉ !

Enfance:
 
Arrivé à Kanto, avec pour seule compagnie un mignon petit Farfuret qui se faisait les griffes dans le dos de son dresseur très fréquemment, Chiba eut affaire à divers problèmes, tels que survivre sans nourritures pendant plusieurs jours, échapper à des attaques répétées causées par son Starter qui ne demandait qu'à redevenir sauvage, décliner les demandes en mariages de ses groupies [...]. Tout ceci pour dire qu'il fini par se retrouver devant la Team Rocket. Si si. L'incroyable, la grande, la... Pitoyable Team regroupant toutes les crapules des régions environnantes. Alors là, pour ne pas avoir louper notre petit Chiba... Il se retrouva bientôt sans pokémon (même si grâce à ça, sa vie fut allongée), sans objets, sans argent. Happy life. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, il n'hurla pas à la vengeance, mais sa première priorité fut d'aller récupérer son Farfuret (il est débile, cherchez pas). Sans pokémon ni rien, ce ne fut pas bien aisé, et lorsqu'il se fit une nouvelle fois chopé par la Team Rocket qui commençait à en avoir marre, il fut surpris de voir son cher ami Loki (le Farfuret) se précipiter à sa rescousse. Démarra une grande amitié entre les deux partenaires -façon de parler-, et Chiba, non content d'être assez faible pour se faire racketter par des gens le la trempe de la TR rejoignit les Agents.

Cela lui réussi : pendant cinq ans, il gravit les échelons, jusqu'à ce retrouver, malgré son jeune âge, à la tête des Agents de Police. Et dire qu'il voulait affronter la Ligue. Avec son niveau actuel, il le pourrait sûrement, mais il a depuis longtemps perdu cet optique. Nourrissant une sévère haine contre la Team Rocket, il se tient fermement au sommet de la justice, histoire de bien les narguer, et leur dire « A présent, il y a quelqu'un sur votre route. » .

DANS LA VRAIE VIE

Prénom/Pseudo : blabla
Ton âge : blabla
Toi en trois/quatre lignes : blabla
Tu as découvert où le forum ? : blabla
Ha, possible ça ? Et alors tu en penses quoi ? : blabla
Humhum, et tu ferais quoi pour l'améliorer toi ? : blabla
Au faite, tu as trouvé les codes ? : blabla entre les balises
OKOK, un dernier mot ? : blabla


Voir Flam 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin pyromane
avatar

hi everybody, i'm
Flammèche
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1272
Age : 22
Localisation : Quelque part, en train de carboniser quelqu'un...
Emploi/loisirs : Faire flamber le monde. Et le gouverner par la suite.


Poké-Carte
Poche Objets.: Pierre Feu + 2 SUPER-BONBONS
Niveau du/des pokémon.: 62
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
MessageSujet: Re: Chiba Ren ━ Blind Justice Mer 9 Fév - 16:11

Citation :
Oh ! ? Un nouveau membre, si ce n'est pas merveilleux ! Tu es donc de la région de Kanto. Tu vas voir c'est super là bas, tu es donc VALIDÉ. Tiens, ton premier pokémon ~

"Ton STARTER":
 

Bon jeu à toi HAHAHAHA !
Signé le staff. Pour toutes réclamations, contacte nous !

_________________

MUSICAL THEME
Parce que nous le valons bien 8D :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-astreas.forumactif.com/index.htm

Chiba Ren ━ Blind Justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NOTICE :: TON PERSONNAGE | GESTION PERSO. Modo : Volt, Flammèche. :: FICHES PERSO/ PRÉSENTATION :: Préz, Humains. :: Fiches validées-