Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Midori ♦ Fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

hi everybody, i'm
Midori
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 22
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Subir Kasumi


Poké-Carte
Poche Objets.: vide
Niveau du/des pokémon.: 20
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
MessageSujet: Midori ♦ Fiche Dim 6 Fév - 15:26

TON PSEUDO

Nom du pkmn/Surnom : Midori
L'Âge du pkmn : 10 mois
Le type de votre pkmn : Plante
Est-il sauvage ? : Non, il appartient à Kasumi Yin
Région de départ : Jotho/Kanto/AO (Archipel Orange).
Niveau désiré : 20 ♥ Si il peut conserver son niveau
Êtes vous un pokémon légendaire ? SI oui avez vous réservé votre pokémon ? : Non.

CHAPITRE 1 - MON CORPS !

    Germignon alias Midori est un Pokémon de type plante, il a à peine dix mois, c'est un Germignion encore tout jeune. Midori a un corps vert clair, vert pomme, c'est yeux sont de couleur rouge flamboyant et il a une sorte de petit colier autour du cou de couleur vert gazon, vert fonçé. La feuille sur sa tête est verte fonçée aussi, il a une toute petit queue et le bout de ses pattes sont blanches. Voilà en quelque mot à quoi ressemble les Germignon et Midori aussi car il n'est pas différent des autres... Il se différencie des autres de part son caractère, bien qu'il y ait des points de ressemblance aussi.
CHAPITRE 2 - MON ESPRIT !

    Midori adore comme tous les Germignons faire bronzette au soleil, il calme l'agressivitée des Pokémons grace à sa feuille qu'il a sur la tête et qu'il agite doucement, dès lors un doux parfum se propage dans l'air. De nature doux, Midori n'aime pas trop la bagarre sauf quand on le provoque, il peut réagir sur un quart de tour, il est impulsif. Il est très gentil avec tout le monde et fait des calins à tout le monde aussi, d'ailleurs certaines personnes on peur de lui à cause de ça! Par contre Midori est un bouffeur sur patte! Il mange tous se qui trouve et on peut vite gagné ça confiance avec de la bouffe... A part ça, il est jovial, il n'aime pas la tristesse et fait tout pour rendre le monde plus beau.

CHAPITRE 3 - MON PASSÉ !

    Midori est né de l’union d’un Metamorphe et d’un Meganium, dans un centre d’élevage. C’est un homme, qui a voulu faire reproduire son pokémon pour offrir l’œuf à sa petite fille, qui tenait absolument à avoir un pokémon. Quelques semaines après la reproduction, il sortait de l’œuf. Il quitta le centre d’élevage de Jadielle quelques jours après, s’étant assuré que tout allait bien chez lui. A sa connaissance, ce jeune Germignon n’avait pas de sœurs, pas de frères, et surtout, pas de parents, sauf si ce n’était la petite fille qui l’adopta rapidement. Elle prenait soin de lui, et parfois même un peu trop, en l’habillant avec de nombreux accessoires de concours et autre. Un rêve de coordinateur sans doute. Alors qu’il était encore tout jeune et qu’il se promenait dans la forêt de Jadielle, avec sa toute jeune dresseuse débutante, à peine âgée de dix ans, il se passa un évènement effroyable, ou du moins, c’est ce qu’en pensa la plante verte. Un espèce de gang de Rattata, avec à la tête de celui-ci un Rattatac, semblait dominer cette forêt remplie de petits pokémons. Ils s’attaquèrent tous a Midori, qui n’avait appris presqu’aucune attaque pour se défendre. Sa dresseuse, s’il avait pu un jour l’appeler comme ça, s’enfuit à une vitesse folle. Il ne la revit plus jamais, lorsqu’un autre dresseur trouva le pauvre petit Germignon. Il était encore dans un sal état, tremblotant d’une fièvre certaine. Il l’emmena au centre pokémon pour le soigner, ce qui prit plusieurs jours à l’infermière Joëlle pour ça. Une fois sur pied, il se rétablit dans le centre pokémon et se promit de se venger de ces ignobles pokémons. Il s’entraîna pendant des semaines, sans arrête, jusqu’à être prêt. Lorsqu’il repartit dans la forêt, il retomba nez à nez avec eux et n’eut pas trop de mal à combattre, pourquoi ? Parce que de nombreux pokémons s’étaient alliés à lui, et oui, on récolte ce que l’on sème. Ils ne revirent plus jamais ce gang après ça. Alors qu’il se promenait encore dans les environs, il fit la rencontre d’une jeune dresseuse, avec un Mini-Draco d’une couleur différente de celle qu’il connaissait. Cette dresseuse était la sienne désormais, Kasumi Yin, qui semblait s’en foutre pas mal de lui. En effet, elle avait envoyé à l’attaque Stesuwa car, Midori avait fait tomber une pomme sur cette dernière. Bref, toujours étant qu’il ne voyait que le bon côté des pokémons et des dresseurs…

DANS LA VRAIE VIE

Prénom/Pseudo : Voir la fiche de Volt
Ton âge : blabla
Toi en trois/quatre lignes : blabla
Tu as découvert où le forum ? : blabla
Ha, possible ça ? Et alors tu en penses quoi ? : blabla
Humhum, et tu ferais quoi pour l'améliorer toi ? : blabla
Au faite, tu as trouvé les codes ? : blabla entre les balises .
OKOK, un dernier mot ? : blabla
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin pyromane
avatar

hi everybody, i'm
Flammèche
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1272
Age : 22
Localisation : Quelque part, en train de carboniser quelqu'un...
Emploi/loisirs : Faire flamber le monde. Et le gouverner par la suite.


Poké-Carte
Poche Objets.: Pierre Feu + 2 SUPER-BONBONS
Niveau du/des pokémon.: 62
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
MessageSujet: Re: Midori ♦ Fiche Mer 9 Fév - 15:40

Citation :
Oh ! ? Un nouveau pokémon va peupler la région de Kantô, et si on t'ajoutait au Pokédex national de Kanto ? !

"VALIDATION DU POKÉMON":
 

Bon jeu à toi HAHAHAHA !
Signé le staff. Pour toutes réclamations, contacte nous !

_________________

MUSICAL THEME
Parce que nous le valons bien 8D :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-astreas.forumactif.com/index.htm

Midori ♦ Fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NOTICE :: TON PERSONNAGE | GESTION PERSO. Modo : Volt, Flammèche. :: FICHES PERSO/ PRÉSENTATION :: Préz, Pokémon. :: Fiches validées-