Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Lugia ¤ Légendairement légendaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

hi everybody, i'm
Lugia
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 22
Localisation : En train de nager dans l'océan céleste
Emploi/loisirs : Légendaire à plein temps!


Poké-Carte
Poche Objets.: vide
Niveau du/des pokémon.: 50
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
MessageSujet: Lugia ¤ Légendairement légendaire Dim 6 Fév - 15:14

TON PSEUDO

Nom du pkmn/Surnom : Lugia ._.
L'Âge du pkmn : Vieux Très vieux.
Le type de votre pkmn : Eau/Vol.
Est-il sauvage ? : Tout à fait.
Région de départ : Kanto, mais il se balade partout.
Niveau désiré : 50, comme avant ._.
Êtes vous un pokémon légendaire ? SI oui avez vous réservé votre pokémon ? : Oui 8D.

CHAPITRE 1 - MON CORPS !

Vu du bas, Lugia ressemble à un grand oiseau blanc. De couleur ivoire et saphir, sa carrure impose automatiquement le respect. On peut le dire, il est immense, même si très peu de gens l'on vu plus de quelques secondes. Lorsqu'on se retrouve face à lui, on est forcément intimidé. Après tout, les légendaires ne courent pas les rues. Ni les villes, par la même occasion. Mais ça n'a rien à voir. Imposant, peut être un peu effrayant, il dégage une aura mystérieuse. Passons à la description physique. Lugia est très grand, et on l'avait remarqué. Sa peau, malgré les apparences, est d'une texture soyeuse, très douce et chaleureuse. Mais qui oserait le toucher pour vérifier? Quoiqu'il en soit, ce grand pokémon légendaire a une longue queue blanchâtre, surplombée de piques bleutés. Si son ventre est bleu, ses flancs et son dos sont complétements blanc.

CHAPITRE 2 - MON ESPRIT !

Lugia est la fierté même. Et ça, ce n’est pas exagéré. En effet, brave et courageux, il ne laissera jamais quelqu’un en danger derrière lui. Incroyablement fier, il déteste qu’on piétine sa fierté, mais n’est pas violent pour autant. Bien au contraire, d’ailleurs. Calme et patient, il aime être respecté des autres, mais sans plus. Stratège et intelligent, il n’aime pas perdre, mais sait battre en retraite lorsqu’il le faut. Il garde un sang-froid incroyable, et impossible de l’énerver. Très patient, il sait aussi se faire entendre, et respecté, par la même occasion. Il est plutôt froid et lointain si on l’aborde, mais lorsqu’on a fait d’avantage connaissance avec lui, on peu affirmer avec sureté qu'il s'agit d'un légendaire solitaire au grand cœur. Solitaire, ça, il l'est. Il n'aime pas être le centre de l'attention, même si ce n'est pas facile. Il vénère la liberté et pas question de se faire attraper pas un dresseur. Au niveau de ceux-ci, d'ailleurs, ce n'est pas l'amour. Lugia déteste les humains, à un degré tel qu'il lui arrive de détruire des villes entières si celles-ci le défie. Les chasseurs de légendaires ne lui font pas peur, et il est près à mourir pour ne pas appartenir à un de ces êtres hypocrites...

CHAPITRE 3 - MON PASSÉ !

Tout commença par le Blanc. Vous m'avez bien compris. Le Blanc. Ou plutôt, le vide total. Un grand trop éclairé par des morceaux trop flou pour être différencié du reste. Le Vide. Pour être plus précis, l'oublie. Et oui, Lugia ne se rappelle pas de son passé. Il a oublié, depuis. Il ne se rappelle pas de sa naissance, il ne se rappelle pas des pokémons qui l'on élevés.

La seule chose dont il se rappelle, c'est d'un murmure aussi doux que le vent du sud. Un doux murmure venant se nicher au creux de son oreille.Un murmure qui lui disait :

« Se rappeler est interdit, alors oublie.

Et Lugia oublia. Un gentil murmure pas si gentil que ça, en fin de compte. Le grand pokémon suivit longtemps son instinct, sans aucune conscience. Il vagabondait, comme un simple objet qui roulait sur le sol. Les humains eurent tôt fait de le découvrir, et de le vénérer. A quoi bon? Il n'éprouvait même pas de sentiment. A quoi bon ? C'était interdit de se rappeler. Alors Lugia ne se rappela pas.

Malgré ce manque de sentiments, Lugia aimait ce monde. Il aimait aussi cette nature sauvage et dangereuse, ces pokémons solidaires et amicaux. Mais lui, lui n'était pas de ce monde. Il ne méritait pas d'en faire partit. Après tout, il n'avait pas de sentiments.

Il fuit les humains, il fuit les pokémons. Il s'exila dans un endroit au fin fond de la mer, et s'endormit, longtemps... Un endroit connu de lui seul. Il y demeura très longtemps, des siècle, des milliers d'années, peut être. Il ne savait pas. Il ne pouvait pas savoir. Le sommeil l'engloutit, et lorsqu'il se réveilla enfin, le monde avait changé. Le monde qu'il connaissait sans vraiment l'apprécier s'était évaporé, pour laissait place à la modernité des humains.

Troublé, Lugia prit son envole. Il survola les régions, de plus en plus furieux. Le monde, son monde avait changé, remplacé par la pollution des humains et la frayeur des pokémons. Les humains avaient commencé à enfermer les pokémons dans des balls, dans des cages, les traitant comme de vulgaires animaux de cirque. Pour qui se prenaient-ils ? Des dieux ? Plus furieux que jamais, la colère de Lugia dévasta beaucoup de région.

Il pensait rendre service aux pokémons, mais les pokémons pleuraient la disparition de leur dresseur. Cela fit monté d'un cran plus haut la colère de Lugia. Les pokémons de ce nouveau monde n'était que de vulgaire clébards de combat ? Des bêtes obéissant au doigt et à l'œil à un humain ? Le légendaire pokémon n'en croyait pas ses yeux. Il ne faisait plus de distinction entre humain et pokémon. Il détruisait tout. Personne ne méritait sa clémence, dans ce nouveau monde.

DANS LA VRAIE VIE

Prénom/Pseudo : blabla
Ton âge : blabla
Toi en trois/quatre lignes : blabla
Tu as découvert où le forum ? : blabla
Ha, possible ça ? Et alors tu en penses quoi ? : blabla
Humhum, et tu ferais quoi pour l'améliorer toi ? : blabla
Au faite, tu as trouvé les codes ? : blabla entre les balises
OKOK, un dernier mot ? : blabla


Voir Flam, again 8D. /nuée de tomates/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin pyromane
avatar

hi everybody, i'm
Flammèche
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1272
Age : 22
Localisation : Quelque part, en train de carboniser quelqu'un...
Emploi/loisirs : Faire flamber le monde. Et le gouverner par la suite.


Poké-Carte
Poche Objets.: Pierre Feu + 2 SUPER-BONBONS
Niveau du/des pokémon.: 62
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
MessageSujet: Re: Lugia ¤ Légendairement légendaire Mer 9 Fév - 15:44

Citation :
Oh ! ? Un nouveau pokémon va peupler la région de Kantô, et si on t'ajoutait au Pokédex national de Kanto ? !

"VALIDATION DU POKÉMON":
 

Bon jeu à toi HAHAHAHA !
Signé le staff. Pour toutes réclamations, contacte nous !

_________________

MUSICAL THEME
Parce que nous le valons bien 8D :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-astreas.forumactif.com/index.htm

Lugia ¤ Légendairement légendaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NOTICE :: TON PERSONNAGE | GESTION PERSO. Modo : Volt, Flammèche. :: FICHES PERSO/ PRÉSENTATION :: Préz, Pokémon. :: Fiches validées-