Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Keibo Nakomuro || Dresseur Pokémon [Ending]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


MessageSujet: Keibo Nakomuro || Dresseur Pokémon [Ending] Mer 9 Déc - 16:41

    * Nom : Nakomuro
    * Prénom : Keibo
    * Âge : 14 ans.
    * Avez vous un rival sur ce forum ? Non.
    * Profession : Dresseur Pokémon.
    * Région de départ : Kanto.
    * Pokémon Starter : Carapuce.


    * Histoire : Keibo Nakomuro est né un soir d'été, alors que la douceur nocturne embrasait l'air. Il fut conçu dans l'amour et la passion, et ne manqua de rien pendant sa tendre enfance. Il était très sociable, et communiquait énormément avec les autres enfants de son âge, peut-être parce qu'il était enfant unique et aurait aimé la compagnie d'un frère ou d'une sœur. Pourtant, loin de lui l'idée de se plaindre de sa situation: ses parents l'aimaient, le gâtaient, et il était simplement heureux. Néanmoins, lorsqu'il atteint ses dix ans, il sentit que son père s'éloignait de lui. Il le voyait moins souvent, et sa mère se confondait en explications. Pourtant très jeune, Keibo comprit que tout cela était anormal. Néanmoins, il tâcha de ne pas s'en inquiéter: Si ses parents ne lui disaient pas tout, il devait y avoir une raison, il leur faisait confiance. Le jeune garçon continua de vivre, mais il voyait le monde différemment, la nature avait perdu de sa superbe, et le soleil ne brillait plus autant. Même les chants des Roucool n'étaient plus aussi agréables à entendre qu'auparavant. Et puis, un matin, sa mère pleurait. Ses larmes coulaient en silence, et Keibo ne dit rien lorsqu'il la vit. Il se contenta de sortir dehors, comme il l'avait toujours fait le matin, pour jouer avec les jouets que son père lui avait offerts. Midi sonna, et il entra dans la cuisine pour manger. Sa mère pleurait toujours. L'enfant était devenu un adolescent, et il avait désormais 14 ans. Il savait que quelque chose d'affreux était arrivé, Il fronça les sourcils, et grimpa à l'étage de leur vieille bâtisse. Entrant dans la chambre de ses parents, il vit son père, endormi, le teint pâle. Sa poitrine ne se soulevait plus à chaque respiration. Aucun souffle, aucun bruit. Il était mort. Keibo redescendit les escaliers, offrit un mouchoir à sa mère, avant de lui dire, tout bas, d'une voix glaciale:
    -Merci de m'avoir caché cela, je n'ai pas pu dire au revoir à mon père. Merci pour ta trahison, merci pour tout ça. Maintenant, je pars.
    Il grimpa les escaliers à nouveau, fit son sac et partit. Sa mère continuait de pleurer, et elle pleurerait encore longtemps après. Keibo, lui, se mit à courir, de plus en plus vite. Il s'enfonça dans la forêt. Ses yeux brillaient de larmes, mais il se refusait à les laisser couler. Ce n'était pas une fuite, c'était un nouveau départ, loin de l'ambiance familiale inconfortable et traîtresse. Bien vite, pourtant Keibo regretta. Partir ainsi, seul, sans rien d'autre qu'un petit sac, ce n'était pas forcément la meilleure manière de prouver qu'il haïssait le monde de lui avoir pris son père, qu'il haïssait sa mère de lui avoir menti, et qu'il se haïssait de n'avoir rien vu. Seulement, même s'il tenta de rebrousser chemin, il ne retrouva pas la sortie. Il était paumé, là, dans cette forêt...
    Il se remit à courir, un peu partout, fuyant l'obscurité et la fraîcheur des arbres qui le recouvraient. Certains Pokémons le frôlaient, il les sentait. Et puis il déboucha sur une clairière, une magnifique étendue d'herbe qui entourait un petit lac. Devant cette enchanteresse vision de la nature, Keibo ne put que sourire, se souvenant enfin ce qu'il trouvait de grisant à rester dehors. Il se surprit à penser qu'il pourrait maintenant voir le monde, et voir d'aussi beaux paysages que celui-ci. L'adolescent marcha en direction de la berge, lorsqu'un bruit le fit se retourner. Les sens aux aguets, il attendit. Un petit Pokémon sortit alors d'un buisson, les yeux timides. Cette petite, mais solide, carapace, cette peau bleutée, c'était un Carapuce. Keibo avait toujours admiré leur ardeur au combat, avec pourtant ce calme dont jamais ils ne se séparaient. Le Pokémon avançait à petits pas en direction de Keibo.
    -Cara Cara ?
    -Tu pourrais me faire sortir de cette forêt ?
    -Caraa !
    -Je te suis alors !

    Le garçon avait compris l'animal. C'était assez étrange, mais une sorte de lien lui permettait de savoir ce que le Carapuce voulait dire. Une symbiose, une osmose parfaite, dirons-nous. Voilà alors Keibo qui suivait ce Pokémon, et bien vite, ils trouvèrent la sortie. Le soleil avait décliné dans le ciel, annonçant les prémices d'une nuit sans nuage.
    -Merci, petit Carapuce, sourit Keibo.
    Celui-ci prit le chemin de la ville, mais s'aperçut que le Pokémon le suivait. Eh bien soit, ils seraient compagnons. Marchant à la même allure, les deux compères entrèrent dans la petite ville du Bourg-Palette et achetèrent quelques provisions, quelques PokéBalls, puis repartirent, sans jeter un seul regard à la vieille bâtisse des Nakomuro.
    L'aventure peut commencer !

    * Caractère : Au commencement de sa vie, Keibo était un garçon sociable et compréhensif, curieux de la nature humaine et du comportement animal. Il savait alors reconnaître la beauté de chaque chose et de chacun, malgré l'apparence repoussant de certaines bêtes, malgré la cruauté ou la méchanceté de certaines personnes. Il vécut dans un environnement sain, qu'il qualifiait même de magique alors, jusqu'à la mort de son père, et la découverte de la trahison de sa mère. Alors le monde s'effaça, perdit les couleurs qu'il aimait tant, et Keibo se renferma sur lui-même. Il façonna inconsciemment une carapace afin de se protéger des autres, et devint quelqu'un de, plus que prudent, méfiant. Il n'accordait plus sa confiance, à personne. Personne d'humain. Puisque la rencontre, dans la forêt, avec son Carapuce, lui permit de revoir le jour, la lumière, et la beauté naturelle d'un monde qui n'avait pas besoin d'opération pour briller de milles feux. Avec son Carapuce, il se sentait vivant, et une forte amitié se noua entre eux-deux. Un lien intense, solide, que personne ne semblait apte à briser. Keibo se révélait alors à nouveau curieux, à nouveau généreux, et toujours fidèle, loyal et franc envers son Pokémon. Aussi se sentait-il parfaitement à l'aise lorsqu'ensemble, ils courraient dans les champs et combattaient. Mais il restait hostile aux humains, ayant découvert que la trahison est une douleur qui reste ancrée à jamais en soi.

    * Physique : Keibo n'est pas un géant. En réalité, il a toujours été petit pour son âge, et désormais proche de ses 15 ans, il atteint difficilement les 1m70. Ce n'est pas un handicap, puisque "On a toujours besoin d'un plus petit que soi", comme dit le dicton ! Son poids est adapté à sa taille, soit 60 kilos tout rond, qui ne sont pas que des muscles, il faut l'avouer ! Les cheveux du jeune homme sont bleu électrique, résultat d'une teinture permanente offerte par ses parents lorsqu'il était plus jeune. Cette couleur caractérise bien son impulsivité nouvelle et sa ruse presque machiavélique, parfois. Il a des yeux où le soleil se reflète, provoquant une lueur dorée qui impressionne les personnes les plus impressionnables. Les traits du garçon sont durs, expression de sa méfiance à l'égard de l'Homme. Pourtant, ceux-ci se radoucissent quand il est en présence de Carapuce. Une dentition parfaite se transforme tantôt en sourire bienveillant, tantôt en rictus carnassier, l'un et l'autre s'adaptant à la situation, lors d'une ballade ou d'un combat. Le garçon n'est jamais habillé trop "fashion", préférant le confort à la marque. Il ne cherche pas le regard constant des autres sur soi, et préfèrera se fondre dans la masse que se faire montrer du doigt. En résumé, Keibo est un adolescent plaisant à regarder, mais qui fera tout pour éviter les regards.

    * Code du forum :

    * Prénom/surnom : Nicolas ; Keibo
    * Âge : 15 ans dans deux semaines Very Happy
    * Pokémon préféré ? Carapuce ♥
    * Comment trouvez-vous le design ? : J'aime beaucoup le design, très simple et très agréable.
    * Ou avez vous connu le forum ? : Coin-Pub Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une admine ! \o/
avatar

hi everybody, i'm
Aquali
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 19
Localisation : Between Heaven n' Hell. ~
Emploi/loisirs : Noyer le monde. '_'


Poké-Carte
Poche Objets.: Nada.
Niveau du/des pokémon.: 37
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
MessageSujet: Re: Keibo Nakomuro || Dresseur Pokémon [Ending] Sam 12 Déc - 14:01

Validé, bon jeu.

_________________
{DP ; Megumi Tagaya.}

musical theme. ♥
cherchez pas, le blond est à moi. D: *dead*

Flam & Aqwa ; un duo explosif ! ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


MessageSujet: Re: Keibo Nakomuro || Dresseur Pokémon [Ending] Sam 12 Déc - 14:13

C'gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


MessageSujet: Re: Keibo Nakomuro || Dresseur Pokémon [Ending]

Revenir en haut Aller en bas

Keibo Nakomuro || Dresseur Pokémon [Ending]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x].... :: Anciennes présentations-