Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Ling Ruka Elite 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


MessageSujet: Ling Ruka Elite 4 Lun 16 Nov - 23:47


    Fiche de présentation du personnage:

    Nom : Ling
    Prénom : Ruka
    Sexe : Féminin
    Age : 18 [jeunot !]
    Métier/Futur métier : Elite 4
    Pokémon starter : Voltali
    Région où vous comptez jouer : Kanto

    Histoire (10 lignes minimum):
    Ruka Ling alias Eneru, fille au destin prodigieux, mais ceci ne sera visible uniquement après une bonne dizaine d'année. Pour l'instant, Ruka n'a que huit ans. Jeune brebis galeuse ou presque, elle vécu un bon moment dans une famille de permutation. toujours suivit de sa grande, bien que les liens du sang n'existait pas, les deux filles agissaient comme si les liens étaient et depuis toujours. Bien que les jeunes fillettes ne pensaient pas de la même façon, au finale elle s'apprécie énormément. Akane Ling avait souvent pour phrase favorite, "les liens de l'amitié peuvent surpasser les liens du sang." quand Ruka pleurait, sa sœur lui disait souvent cela. Après tout, à l'âge de huit-ans, rare sont les enfant qui sont tolère la différence d'autrui. Comment ne pas sauté sur cette grosse occasion, de la jeune fille adopter je parle. Sujet et objet de beaucoup de moqueries, la petite fille était dans une période impossible, à longueur de journée, Ruka entendait "sale intrus, c'est pas ta sœur !" "tu n'as même pas tes propres parents, obliger d'aller voir chez les autres !" ou le plus blessant, " tu ne mérite pas Akane comme sœur, tes parents on bien fait de t'abandonner ou ils méritaient vraiment de mourir, tu devrais en faire de même, monstre !" Ruka ne pouvait plus vivre ainsi. Chaque jour en rentrant de l'école le lourd poids de la tristesse clouait notre jeune fille sur elle-même, mais si elle rentrait c'était grâce à sa sœur qui la portait sur son dos. Dans cette période plutôt cauchemardesque, deux douce lumière la poussait à rester dans se petit monde étroit d'esprit. La plus importante était surement Akane Ling, celle qui supportait toujours notre jeune dépressive, l'autre était un jeune garçon du nom de Jin Kensaku. Ce jeune enfant était quelqu'un d'étrange, toujours très curieux, succès colossale chez les filles, il était l'enfant typique du "pourquoi elles m'embêtent ?" ce jeune garçon c'était amouraché de la jeune malheureuse. Puis finalement la fin de l'année élémentaire, les enfants reçurent leurs pokémons, Quelques noms furent proclamer, puis enfin ils prononcèrent le nom de Ruka Ling. La jeune fille se leva le sourire au lèvres. Ruka ce précipita vers l'estrade, mais un croche patte s'en suivit, elle tomba par terre. Elle ne dit rien, la jeune Ling s'approcha de son tuteur et prit la poké ball.

    Chapitre II Mon rêve !


    Huit ans passèrent, un jeune voltali coller à une jeune femme, une grande blonde, le regard d'un azur si beau, si profond, de beau cheveux long et à coté, un voltali près d'elle et un combat ce réalisait près d'elle. Jin... c'était son ami d'enfance qui se battait pour le titre de maître pokémon. Obliger de passer par là pour devenir obtenir son rêve, mais la jeune femme battu avec aisance son ennemis. Le regard froid et indifférent. Elle regarde la match qui était rediffusé à la télévision. Sa tête devant la cible et elle prononça.

    - Vous tous, vous aviez dit que je finirais seule et mourrais dans d'atroce souffrance, j'ai fais ma route et je suis devenue Elite 4 ! Qui dit mieux ?!

    Un silence elle embrasse délicatement Jin et sa sœur sur la joue qui étaient un peu estomaqués. Ruka allais bien, bien que ces nouveaux vêtement laissaient à désirés. Certains râlèrent et allaient porté plainte contre l'établissement dirigeant Kanto et Jothô, crachant sur le dure labeur de Ruka, une autre partie regrettait amèrement les moqueries fait à son effigie, enfin les autres, le reste laissait coulé. Regardant la cible de la caméra droit dans les yeux, et retourna dans la salle de l'Elite. L'air de dire, je ne veut plus les revoir. Ruka s'assied dans le plus grand silence, sans ne rien dire. Elle seleva ensuite regardant les membres.

    - Désolée !

    Etait le mot qu'elle avait prononcé son absence. Fuyant au vent, Ruka tenta de rattraper Jin, en match à un contre un. Starter vs Starter. Jin regarda avec comme arbitre Akane, Ruka essoufflée, pointant Jin du doigt, le match allait commencé.

    - Le match opposant Ruka de l'orpheli...
    - Ling Ruka Elite 4 opposant à Kensaku Jin, Challenger provenant du bourg-palette. rappela Ruka
    - ah oui, pardon hem, hem. Le match opposant Mlle Ling Ruka Elite 4 à Kensaku Jin, Challenger représentant le bourg-palette va commencé, le match est en un contre un.

    Un léger sourire sur les deux visage. Ruka l'air plus sérieuse qu'autre chose. Jin secoua la tête et envoya un simple petit regard, (amoureux ?) puis les deux d'un geste alliance simplicité banalité et grâce invoquèrent leurs compagnons. Voltali face à un Debugant, qui avait le mérite d'avoir battu pas mal de nombreux maître d'arène. La tension était palpable,

    - Viens donc...
    - Débugant, Clonage suivit de Ultimawashi, toi le clone Ultimapoing !

    Les "deux" pokémons visiblement déterminer à faire honneur à leur dresseur partir à l'assaut avec une vitesse effroyable.

    - Vive attaque, Dard-Nuée ...

    Le choc des attaque repoussèrent les deux Opposants et les obligèrent à s'écarter quand un mot acheva le tout d'un coup vif.

    - Elecanon...
    - SSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEIIISMEEEEEEEEEEEE

    Le petit combattant sauta effectuant une pirouette pour frapper le sol, mais à la fin. la sphère électrique prit l'avance et finit par un voltali égratigner et à moitie su ces pattes. Avec Ruka la main lever qui s'en alla.

    - Pluuuuuuuuuuuseuh !

    Débugant fut frapper de plein fouet, l'elecanon l'avait atteint en plein abdomen le paralysant par la suite. Achever, Jin esquissa un doux sourire, mêlant amertume et joie. s'en allant pour de bon cette fois.

    Caractère :
    Du à une enfance plutôt difficile, Ruka est devenue une fille neutre vis à vis de tout, n'espérant rien de qui que se soit. Ruka est plutôt vivace quand elle le veux. parfois elle pourrait être du genre a regarder la chaise et se tenir debout sur la télévision, d'où vient le fait qu'elle est entre guillemet "maladroite" et "idiote". D'une timidité très visible dans sont doux regarde, elle n'en reste néanmoins, une adversaire redoutable au combat. De nature Amicale, elle est son exacte opposer au combat. Insolente, froide et véritable combattante, Ruka à horreur qu'on lui demande ou interview concernant ces "vrais" parents, dans ces moments là, Ruka crise et devient une fille qui mêle mélancolie et haine pure. Parfois insolent et méprisante, Mlle Ling et juste une fille introvertie qui nie les personnes parlant sans rien savoir d'elle. de nature peu provocante, flemmarde, joviale mais sympathique à la fois, Ruka Ling reste une jeune femme de dix-huit ans.

    Physique :
    Les sept mots citer ci-dessus, résumeraient parfaitement notre jeune femme. Bien-entendu juste des mots ne serait pas suffisant pour détailler sa beauté. Surtout que la beauté reste quelque chose d'éphémère. Au bout d'un certain moment, elle part. Si elle perdure, elle partira un jour ou un autre. Rien ne dure éternellement, bien sûr, les bien immatériel tel l'amitié et autres, eux le peuvent. D'une magnificence, qui peut rester de marbre face à cette beauté à la sensualité sans aucune limite. Une peau assez douce avec une belle silhouette. Ruka est une belle chinoise blonde, cette couleur dorée, elle le tient de sa mère, américaine. Ces parents furent obligés de déménager et partir de la Chine pour emménager au Japon. Pour des raisons qui seront expliquées dans l'histoire. Du haut de son mètre soixante-cinq, Ruka est vraiment très petite pour son âge. Ce n'est pas sa faute et puis petite ou pas, elle reste une belle femme élégante. Vraiment légère et facilement transportable, elle est la victime idéal des kidnapping. Notre jeune femme au corps sensuelle à la silhouette svelte, est dotée d'un visage si parfait. De si beau cheveux long, couleur or, avec un si doux reflet brillant au soleil. Une belle femme dans un monde si cruelle. Sorti de l'adolescence avec un beau regard couleur bleue ciel, un regard si profond, si pénétrant. Ruka Ling est la voleuse, qui comme toutes voleuse standard, Ruka à une tenue très provocante, assez légère. Si ça effleure la tenue de chambrette sortant du lit, cela protège assez bien du froid. Vêtements vraiment consistant, mais pourtant à Kanto, ce genre de vêtement, les habitants s'enfiche royalement.Toujours dans les vêtements légers, Ruka à un penchant pour les vêtement rouges.D'autant que ces couleurs favorites sont le bleu, le jaune et le rouge bien évidemment. Si cela vous fait pensez à une tenue de nuit, je vous dirais Nuance ! Cela ne ressemble pas, C'est une tenue de nuit. Deux bras qui sont entourés de leurs douce peau tel le velours à tout de la personne sortie d'un jeu vidéo pour exciter les geek devant leur console. De belles mensurations qui ne seront pas citées par respect pour notre héroïne à l'allure de fille à petites tenues légères. Une opulente poitrine [pas plus que celle de Jade ...] qui se remarque facilement par le plus abrutis des pervers qui poussèrent très tôt chez elle ce qui fût sujet a pas mal d'embrouilles. Comme blagues perverses et attouchement drôle uniquement pour le prestataire, Uniquement le prestataire. Ruka avait une sainte horreur, D'autant cas l'âge de disant, cette partie de son corps se développa, malchance pour elle car les enfants à cet âge là, ne sont pas très intelligents, une intolérance or du commun, mais cela son éternel amie Yukinari s'en fichait pas mal. Ce qui donnait une certaine adoration envers la dite femme parce qu'elle fût certainement la seule personne qui traîna devant cette belle femme

    Code (il se trouve dans le règlement, cherchez bien) : [placez le code entre les balise "hide"]


    Votre Présentation :

    * Prénom ou surnom :Unknow
    * Age : huhuhu...
    * Pokémon Préféré : Tout les foudre
    * Comment trouvez vous le design ? Mignon, avec un tit air hiverien. la buée et la givrali
    * Où avez vous connu le forum ? Hum, bonne question


Revenir en haut Aller en bas

Ling Ruka Elite 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x].... :: Anciennes présentations-