Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

May Yamanda est arivée [J'était Raichu avant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hi everybody, i'm
Flora Yamada
nice to meet you !

Féminin

Poké-Carte
Poche Objets.: Un pikachu en peluche + 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5 & 25
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
MessageSujet: May Yamanda est arivée [J'était Raichu avant] Jeu 15 Mai - 19:00

Fiche de présentation du personnage:

Nom : May

Prénom : Yamanda

Métier/Futur métier : [Dresseur ? Chercheur ?...] Dresseuse

Histoire (5 lignes minimum):[Parlez de lui, de sa famille…] May
est d'origine Bourg-Palette.Depuis qu'elle que temps elle a dans la tête de devenir dresseuse.Mais elle ne sais pas qu'elle pokémon avoir avant.Le lendemain matin était le grand jour d'aller chercher nôtre pokémon,au laboratoire du professeur Chen.Chen était un grand maître pokémon autre fois.Comme c'est le grand-père a Régis...May tomba directcement sur Régis.Comme Sacha le fait dans l'épisode.Comme Régis pense avoir le meilleur pokémon.May dit alors a Régis qu'elle auras elle aussi un bon pokémon comme lui.Mais il ne l'écoute pas.Mais pourtant c'était très claire qu'elle était une bonne dresseuse!^^ Elle savait bien qu'elle serais meilleur que les autres.Mais avec May...je ne suis pas sur.Sacha ariva en courant et voulais un Bulbizarre.Quand May ariva en pyjamas dans le laboratoire professeur Chen pensais qu'elle était prête a se coucher.Mais non!^^ Elle voulais son premier pokémon.Pourtant c'était fisible.Elle regarda Sacha prendre la ball pokémon dans ses mains et partir.Mais c'était son grand frère!^^ Mais comment ça? Elle ne le savait pas.Elle regarda alors part terre s'en rien dire.prof Chen regarda May en disant "May il reste encore un pokémon pour toi.Mais..." "Je le prend professeur!" "Mais il y a un petit..." "Je le veut même si c'est un ectoplasma! Je le veut professeur!" "Bon si tu insiste tiens." Il donna la pokéball a May puis elle sortit avec lui dehors.Il fallait maintenant qu'elle l'enferme dedans sa pokéball.Elle lancais la ball poké sur le pokémon mais il ne rentrai pas a chaque coup.Rien ne marchais.Sacha ésailla de l'aider mais rien ne marcha.Alors elle parti avec son pokémon hors pokéball et qui tenais en lesse et avec des gants en caouchou.Sans rien dire elle partit avec son Pikachu.Elle ne dit rien Pikachu n'arrêtais pas de faire "Pika" .Mais c'était si fatiquant! Elle continuais a marcher tout de même.

Caractère (5 lignes minimum): [Mettez ce qu’il aime, ce qu’il n’aime pas, ses points forts, ses points faibles…]Elle aime bien combatre contre d'autre dresseur.Mais ce qu'elle déteste par dessu tout c'est les pokémons
insecte.Mais aussi May à un point faible et elle ne le sais même pas encore...c'est point forts son : Ses pokémons et la dispute.Elle aimerais aussi avoir d'autre pokémon.Mais quand c'est son Pikachu elle est la et pour les autre aussi.

Voila!

Physique (5 lignes minimum) : [Vous pouvez mettre la couleur des yeux, le style vestimentaire, la coupe de cheveux, s’il a un signe particulier…]May a un bandeau sur la tête de couleurs vert.Car ça lui rapelle un peu les yeux de son frère Sacha.Elle a les cheveux brun comme son petit frère Max.Elle a aussi les yeux vert.Elle a beaucoup de rouge et de vert sur elle.Elle a un Pikachu avec elle.May a ses souliers vert pomme et rouge pomme aussi.Elle a une camisole rouge.et une ball pokémon dans la main.

Code (il se trouve dans le règlement, cherchez bien) : [Bon de Goupix]

Votre Présentation :

Prénom ou surnom : Geneviève

Pokémon Préféré: Brasgalie,Galifeu et Poussifeu

Comment trouvez vous le design ? Trop Malade

Où avez vous connu le forum ? Sur une pub je sais pas trop...

Dernière édition par May le Sam 14 Juin - 6:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !

MessageSujet: Re: May Yamanda est arivée [J'était Raichu avant] Sam 17 Mai - 11:24

Bieeenvenue ! ^w^

hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !

MessageSujet: Re: May Yamanda est arivée [J'était Raichu avant] Sam 17 Mai - 12:38

A que re Coucou ! x)

Il faudrait juste rajouter dans caracthère stp ! =)

hi everybody, i'm
Nidoking
nice to meet you !

Masculin
Emploi/loisirs : Draguer, mater et puis...hum...t'es trop jeune pour ça d'façon !

Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 22
MessageSujet: Re: May Yamanda est arivée [J'était Raichu avant] Sam 17 Mai - 12:41

bienvenue

hi everybody, i'm
Flora Yamada
nice to meet you !

Féminin

Poké-Carte
MessageSujet: Re: May Yamanda est arivée [J'était Raichu avant] Sam 17 Mai - 18:13

Merci pour les rebienvenues XD
D'accord Goopix je fait ça.

Dernière édition par May Yamanda le Dim 18 Mai - 15:15, édité 1 fois

hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !

MessageSujet: Re: May Yamanda est arivée [J'était Raichu avant] Dim 18 Mai - 15:06

re bienvenue

si tu cherche un pokémon de grande taille je suis là!!

hi everybody, i'm
Flora Yamada
nice to meet you !

Féminin

Poké-Carte
MessageSujet: Re: May Yamanda est arivée [J'était Raichu avant] Dim 18 Mai - 15:07

O.k XD

hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !

MessageSujet: Re: May Yamanda est arivée [J'était Raichu avant] Dim 18 Mai - 18:14

Bravo Valider ! Wink

hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !

MessageSujet: Re: May Yamanda est arivée [J'était Raichu avant]

May Yamanda est arivée [J'était Raichu avant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1