Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Deux séries à vous présenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

hi everybody, i'm
Mew
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 22
Localisation : Dans le 78 ;O
Emploi/loisirs : Collégien, PC !D


Poké-Carte
Poche Objets.: Vide
Niveau du/des pokémon.: 50
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
MessageSujet: Deux séries à vous présenter Dim 16 Aoû - 17:49

Hellow' à tous ! =)

J'ai découvert il y a quelques mois une série semi-professionelle (difusée sur No-life et disponible sur Youtube et Wat tv) que j'ai beaucoup aimé puis, plus récemment une autre faite pas les mêmes personnes, mais plus ancienne (et amateur).

Tout d'abord, je vais présenter un peu ceux qui font ces deux séries, 'fin nan, le résumé du site officiel est bien.
Le voici :
Citation :
La FUNGLISOFT -production- est née en 2000, à Toulon, dans le sud de la France. Créée et gérée par Fabien Fournier, elle ne comptait à l'origine qu'une poignée de membres. La Prod a su évoluer au fil des années dans tous les domaines et nous travaillons chaque jour pour améliorer nos travaux. Notre souhait est d'apporter notre pierre à l'édifice s'agissant d'une modernisation du cinéma et du paysage audiovisuel français. Nous sommes issus de la révolution numérique, et notre fer de lance consiste à réaliser des métrages de qualité avec peu de moyens. Nous espérons qu'un jour, une boite de production nous donnera une chance de nous exprimer avec d'avantage de moyens, qui sait...

Donc je passe aux deux séries, en gardant le meilleur pour la 'fin.
Donc je vais vous présenter la série intitulée "Noob", qui, comme précisé plus haut, est difusée sur Nolife et disponible sur Wat TV, Youtube et sûrement d'autres sites. La saison 1 (22 épisodes d'environ 20 minutes) est terminée et la saison deux devrait arriver
Cette série est une série humoristique qui parodie les MMORPGs avec de l'humour partout (sauf le premier épisode qui contient peu d'humour et qui est selon moi le moins bien niveau contenu).
Je trouve les personnages les personnages attachants et/ou charismatiques (surtout un certain Tenshirock, mais je n'en dit pas plus ;O).
Je vais pas faire de résumé, je vous laisse regarder (regardez au moins les deux premiers épisodes pour oir si vous êtes convaincus).

La deuxième série s'appelle "Lost Levels" <3 (non non, pas Mario : the lost levels ). Le tournage à débuté en 2002 et a finit en 2007, la série est disponible sur le site de la Funglisoft (lien en bas) et comporte trois saisons :
-Saison 1 : 4 épisodes (40 minutes les trois premiers et 60 le dernier). La série aurait du en finir là mais elle a continué.
-Saison 2 : 5 épisodes (entre 20 et 35 minutes)
-Saison 3 : 7 épisodes (entre 20 et 35 minutes)
Niveau réalisation, alors là, pour de l'amateur, c'est époustouflant ! A part quelques problèmes au niveau du son, c'est franchement superbe ! Je trouve que les acteurs jouent très bien. Mais le mieux, je pense, c'est le scénario ! (Il apparait vraiment à l'épisode 3). Il est vraiment prenant et il y a vraiment beaucoup de suspence, d'intrigue et de révélations (dont pas mal à la saison 3).
Pour le résumé, je prends celui du site : (c'est celui de l'épisode 1)
Citation :
Lost Levels, un MMORPG révolutionnaire pourvu de graphismes reproduisant à la perfection la réalité, est sorti depuis déjà un mois. Mais deux Hackeurs vont bouleverser le train-train quotidien des milliards de joueurs lorsqu'ils décident de lancer un virus nommé Spectre sur Phantom, le joueur le plus puissant du jeu. Perdant complètement le contrôle de son avatar, Phantom devient une menace pour la sécurité des utilisateurs, poussant la Funglisoft, société à l'origine du jeu, à compter sur les quelques joueurs ayant encore le courage de défier Spectre pour remédier à la situation...
A noter qu'il y a dans Noob de nombreux clins d'œuil par rapport à cette série.
Franchement, avec les moyens que la production a actuellement, la série "actualisée" pourrait être encore mieux (j'adorerai même voir un film *rêve*).

Et les liens :
Lost levels : http://funglisoft.net/fungliweb_3/film_lostlevels01.html
Noob : http://noob-tv.com/accueil_prod.html

Et j'ai la flemme d'en fair plus, donc je vous laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

hi everybody, i'm
Blue Nozaru
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 24
Localisation : ... T'est sûre que tu veux le savoir ?
Emploi/loisirs : En ce moment ? Chercher à débarasser le monde des boulets...


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 hyper-balls + 5 Super potions
Niveau du/des pokémon.: 5
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
MessageSujet: Re: Deux séries à vous présenter Mar 22 Fév - 22:07

Bonjour,

Ce sujet semble inactif, et pour cause, pas une réponse n'a été fournie depuis maintenant (beaucoup plus) de 7 jours. . Nous attendons de vos nouvelles, auquel cas, ce sujet sera envoyé aux archives du forum.

Cordialement, le staff PO.
Vous voulez réclamer un sujet envoyé à la corbeille, MPoter un membre du staff !




_________________
"La bonne musique ne se trompe pas, et va droit au fond de l'âme chercher le chagrin qui nous dévore" Stendhal, extrait de Lettres sur Haydn, de Mozart et de Métastase
Thème principal
Fight's theme
Second fight's theme


(DP de Lys & Yami D. Tanner, à votre service pour les questions :3)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Deux séries à vous présenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NOTICE :: HORS RPG | DÉLIRES. Modo : Volt ; Blue Nozaru. :: POKÉ-BAR-