Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Kuroishi Ken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

hi everybody, i'm
Kuroishi Ken
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 24
Localisation : Dans le coin sombre derrière toi.
Emploi/loisirs : Les filles, les PIZZZAAAAAS!!!!!!!Et puis en quoi ça te concerne d'abord? è.é


Poké-Carte
Poche Objets.: 2 Potion + 5 Pokéball
Niveau du/des pokémon.: 47 et 40
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
MessageSujet: Kuroishi Ken Mar 11 Aoû - 12:47

Fiche de présentation du personnage:

Nom : Kuroishi
Prénom : Ken
Sexe : Masculin.
Age : 21 ans
Métier/Futur métier : Conseil 4, si possible.
Pokémon starter : Absol si possible (sinon je me contenterai d’Héricendre (Typhlosion ?) )
Région où vous comptez jouer : Johto.

Histoire (10 lignes minimum): Ken n’a jamais connu sa mère. Il paraît qu’elle l’a laissé au bras de son père alors qu’il avait à peine six mois. Kuroishi Saito était un bandit de renom, recherché par toutes les polices du monde car agent de la célèbre team Rocket. Elevé par un être tel que lui, Ken fut plus précoce que les autres enfants. Il appris à ne se présenter que sous des faux noms. A cinq ans, il connaissait déjà la plus grande partie de la pègre de Johto. Son père l’utilisait comme espion. Avec sa petite taille, il était parfait pour se faufiler dans un conduit d’aérations. En outre, qui irait soupçonner un enfant de travailler pour Ombre métallique ? (nom de code de son père) . Ken ne se plaignait pas, il était en quasi adoration pour son père. Il était nourri à sa faim et cela lui suffisait. C’était l’enfant le plus célèbre dans toute la mafia, non seulement pour sa précocité, mais aussi pour son talent au combat. Il avait déjà neutraliser plus d’un garde du corps. Une étoile montante de la Team Rocket.
Mais tout s’arrêta brusquement. Un jour, Saito laissa Ken à une planque. Il avait une mission de la plus haute importance : s’emparer du Dracolosse qui gardait l’autel du Dragon, à Ebenelle. Saito ne revint jamais. Et pour cause ! On lui avait tendu un piège. Un agent Jenny l’arrêta et il fut envoyé à la prison Foretress où il mourut. Ken ne put rien faire et il s’en veut encore.
Tant est il que Ken grandit avec les fruits de ses vols. Il survécut aux hivers grâce à la planque abandonnée. Grâce à son instinct de meneur, il fonda un gang, qu’il baptisa les Dragonniers. Leur symbole était un Draco déroulé en S gravé sur des blousons. Le gang, mené d’une main de fer par Ken, s’agrandit en écrasant les groupuscules. Ken s’appelait maintenant Le King. Il vola des Pokémon Dragons, et s’en servit comme des objets, leur faisant subir les pires tortures s’ils refusaient d’obéir. Le nom de Dragonnier était prononcé avec terreur en ces temps la. Ebenelle entretenait peu de rapports avec les autres cités,et donc très peu de gens en dehors de cette ville fut mise au courant. Le gang prit bientôt possession de la ville. Il filtra l’accès de la route de Glace, seul lien direct. La championne, traîtreusement prise dans son sommeil, fut emprisonnée dans un cachot.
Cette situation désastreuse dura un mois.
Mais la ligue Pokémon fut mise au courant. Le conseil 4 débarqua à Ebenelle à dos de Roucarnage. Ken combattit Olga… Et face à la glace, il perdit lamentablement, dans un combat fulgurant.
Pendant que son gang s’enfuyait, il essaya désespérément d’affronter Peter, mais il fut emprisonné. Il resta un an à méditer dans la même cellule que son père. Il regretta profondément son acte, ressentit le mal qu’il avait fait. Mais comme il savait sa faute inexcusable, il se préparait à passer le reste de sa vie entre les barreaux.
Mais il eut beaucoup de chance.
Aldo, du Conseil 4, visitait la prison, ce jour-là. Une fusillade éclata. Ken se leva se jeta à terre, emportant à son passage le colosse. Il sauva le dresseur d’une mort certaine.
Et celui-ci le lui rendit bien en sortant Ken de prison. Une fois libre, Ken décida de devenir dresseur, mais un dresseur normal.
Malgré son passé de bandit de renom, il se révéla très talentueux au combat. Il écuma les arènes, semblant écraser chaque adversaire. Le Conseil 4 l’intégra vite à ses rangs, plus pour le surveiller pour qu’autre chose. Mais Ken ne se plaignit pas. Il était près à assumer ses actes jusqu’au bout.

Caractère (5 lignes minimum): Ken est très introverti, il ne montre jamais ou très rarement ses sentiments. On le croirait muet tellement il montre parle peu. Mais il est très sportif, faisant un petit jogging tous les matins, et s’entraînant en même temps que ses Pokémon. Il est très attentif aux sons et déteste les endroits agités. Le plus souvent dans des lieux tranquilles, aucun détail ne lui échappe et sa logique en a déjà épaté plus d’un. Avant de s’engager dans un combat, il analyse toujours au maximum son adversaire et utilise des enchaînements travaillés au millimètre près pour gagner. Cependant, il a beaucoup plus d’ennemis que d’amis. Sa franchise peut le pousser à se montrer carrément asocial, ce qui lui a valu beaucoup d’inimitiés au cours de son périple. Malgré cela, une fois qu’il a pris une décision, il s’y accroche ferme et fonce dans le tas, au risque de se brûler les ailes. Cette même détermination le pousse à être franchement buté, croyant que son jugement est toujours le meilleur, le plus raisonné. Il tolère rarement qu’on le contredise, à moins d’avoir un argument intouchable car son instinct de chef le pousse à se montrer agressif avec les malheureux qui ne sont pas d’accord avec lui. Par contre avec ces Pokémon, il est très attentionné et préférera leur compagnie silencieuse à celle des humains. Il les entraîne très dur, leur faisant accomplir des exploits surpokémoniens. Mais lors des pauses, il se montre presque affectueux avec eux et c’est l’un des rares moments où on peut le voir sourire. Il est impitoyable pour les gens qu’ils considèrent comme ennemis et reste un atout pour ses alliés.

Physique (5 lignes minimum): Lorsque l’on voit Ken, on est tout de suite frappé par ses yeux. Ils sont d’une couleur sombre. Tellement sombre qu’ils semblent absorber toute la lumière aux alentours. On est un instant fasciné par cette aura imprégnée de sentiments négatifs. Son air de rebelle négligé semble repousser les filles, ce dont il ne se plaint pas car il a une légère tendance machiste. Ses cheveux noir jais tombent en plaques et encadrent son visage anguleux, soulignant ses joues creuse et sa pâleur, presque cadavérique. Son nez aquilin tombe sur des lèvres charnues et roses qui cachent des dents blanches éclatantes et son haleine mentholée. Il est musclé, sans être baraqué, et d’apparence très commune, si l’on excepte la longue et fine cicatrice qui prend naissance à son poignet droit et se termine au commencement de son épaule. Ses mains sont étonnamment fines pour quelqu’un ayant vécu dans la rue. Mais il a la fâcheuse habitude de se ronger les ongles. Des jambes sveltes et agiles se terminent par de petits pieds. Malgré son apparence, il faut se méfier de lui : c’est un survivant par excellence, quand il se bagarre avec quelqu’un il est prêt à utiliser les coups les plus vicieux pour arriver à ses fins, bien qu’en duel Pokémon, il soit très loyal et ne supporte pas les triches et les dresseurs incompétents
Son style vestimentaire reflète sa personnalité : sombre et discret mais confortable. Il porte des boucles d’oreilles nacrées dont il se sépare rarement. La plupart du temps, il porte un sous vêtement gris, surmonté d’un blouson noir en cuir Tauros et avec un Draco bleu azur dessiné sur le dos. C’est un vestige de son passé de motard qu’il porte comme un symbole de sa puissance. Il porte le plus souvent des jeans usés, et un peu déchirés où il se sent plus à l’aise lorsqu’il combat et privilège le confort et l’efficacité à l’élégance. Il chausse le plus souvent des crampons amples où il peut courir rapidement, sauter et effectuer des acrobaties en cas de mauvaises rencontres. (Un Pokémon un peu trop coriace par exemple.) Lorsque le temps se refroidit où se gâte, il surmonte le tout d’une lourde cape bleue en laine de Watouatt, ce qui la ralentit un peu mais le protège des climats extrêmement froids ou pluvieux car renforcé et imperméable grâce à de la peau de Tartard. En cas de voyage, il n’emporte sur lui que le strict minimum : la ceinture contenant son équipe, un sac en bandoulière vert kaki, contenant un nécessaire à soin, plusieurs Potions,des vêtements de rechange, du Pokémiam, du parfum Roserade quelques sandwiches au jambon de Goret (sa nourriture préférée) ainsi qu’un couteau à cran d’arrêt de 10 cm, orné de fioritures dorées (toujours utile) et un Pokénav offert pour son anniversaire.
Mais Ken sait aussi faire preuve d’élégance. Même si cette élégance lui attire les moqueries de ses confrères dresseur, peu habitués à voir un Ken dont les cheveux ne partent pas dans tous les sens. Lors de réceptions mondaines, qu’il trouve ennuyeuses à mourir, il revêtit un impeccable costume noir accompagné d’une cravate bordeaux, et d’une rose blanche après avoir donné un coup de peigne à ses cheveux ébouriffés.

Code:


Votre Présentation :

* Surnom : James Bond. (à la suite d’un pari foireux entre potes poruvant que je suis aussi discret qu’une armée de Wailord dans un désert. >.>)
* Age : 16 ans
* Pokémon Préféré : Sa majesté le roi Absol ! Agenouillez vous devant Sa Magnificence !è.é *sors*
* Comment trouvez vous le design ?: Hum......
Spoiler:
 
* Où avez vous connu le forum ?: Sur un forum partenaire !

Quelque chose manque ? Comment ça ? Mais je suis parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

hi everybody, i'm
Volt
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 22
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Voler les cookies &#9829;


Poké-Carte
Poche Objets.: 1x Baie Oran
Niveau du/des pokémon.: 48
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
MessageSujet: Re: Kuroishi Ken Mar 11 Aoû - 15:44

Bienvenue ^^
& N'amuse toi bien xD

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

hi everybody, i'm
Kuroishi Ken
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 24
Localisation : Dans le coin sombre derrière toi.
Emploi/loisirs : Les filles, les PIZZZAAAAAS!!!!!!!Et puis en quoi ça te concerne d'abord? è.é


Poké-Carte
Poche Objets.: 2 Potion + 5 Pokéball
Niveau du/des pokémon.: 47 et 40
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
MessageSujet: Re: Kuroishi Ken Mar 11 Aoû - 16:06

Merchiiiii! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

hi everybody, i'm
Volt
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 22
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Voler les cookies &#9829;


Poké-Carte
Poche Objets.: 1x Baie Oran
Niveau du/des pokémon.: 48
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
MessageSujet: Re: Kuroishi Ken Mar 11 Aoû - 16:07

Deriien Cool

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

hi everybody, i'm
Kuroishi Ken
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 24
Localisation : Dans le coin sombre derrière toi.
Emploi/loisirs : Les filles, les PIZZZAAAAAS!!!!!!!Et puis en quoi ça te concerne d'abord? è.é


Poké-Carte
Poche Objets.: 2 Potion + 5 Pokéball
Niveau du/des pokémon.: 47 et 40
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
MessageSujet: Re: Kuroishi Ken Mar 11 Aoû - 16:10

Juste une question, c'est quoi la taille maxi des avatars? J'ai pas trouvé ça dans les règles...@_@
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

hi everybody, i'm
Volt
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 22
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Voler les cookies &#9829;


Poké-Carte
Poche Objets.: 1x Baie Oran
Niveau du/des pokémon.: 48
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
MessageSujet: Re: Kuroishi Ken Mar 11 Aoû - 16:12

Je dirais la taille de mon avatar ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


MessageSujet: Re: Kuroishi Ken Mar 11 Aoû - 16:15

150*400

Comme la mienne, c'est dnas le règlement Wink

Et bienvenu ^^


*EDIT* Enfin, moi, j'ai fais 150*350, je trouve ça plus joli >.<
Et pour les sign', il suffit que ça ne déforme pas la page.


Dernière édition par Shogo le Mar 11 Aoû - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

hi everybody, i'm
Kuroishi Ken
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 24
Localisation : Dans le coin sombre derrière toi.
Emploi/loisirs : Les filles, les PIZZZAAAAAS!!!!!!!Et puis en quoi ça te concerne d'abord? è.é


Poké-Carte
Poche Objets.: 2 Potion + 5 Pokéball
Niveau du/des pokémon.: 47 et 40
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
MessageSujet: Re: Kuroishi Ken Mar 11 Aoû - 16:19

Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

hi everybody, i'm
Myrrha
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 25
Localisation : En train de bouder sur l'archipel Orange, puis ira sur Mauville.
Emploi/loisirs : Bouder, dormir, prendre le soleil, voyager


Poké-Carte
Poche Objets.: 1 baie Oran-
Niveau du/des pokémon.: lvl 22
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
MessageSujet: Re: Kuroishi Ken Mer 12 Aoû - 12:14

    Welcomeuh !
    Du coup, t'as aussi la même taille de vava que moi... Et le copyright ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

hi everybody, i'm
Kuroishi Ken
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 24
Localisation : Dans le coin sombre derrière toi.
Emploi/loisirs : Les filles, les PIZZZAAAAAS!!!!!!!Et puis en quoi ça te concerne d'abord? è.é


Poké-Carte
Poche Objets.: 2 Potion + 5 Pokéball
Niveau du/des pokémon.: 47 et 40
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
MessageSujet: Re: Kuroishi Ken Mer 12 Aoû - 13:16

XD, mercii!^^
Pour le copyright, je crois que je peux me débrouiller avec l'auteur du dessins! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

hi everybody, i'm
Myrrha
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 25
Localisation : En train de bouder sur l'archipel Orange, puis ira sur Mauville.
Emploi/loisirs : Bouder, dormir, prendre le soleil, voyager


Poké-Carte
Poche Objets.: 1 baie Oran-
Niveau du/des pokémon.: lvl 22
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
MessageSujet: Re: Kuroishi Ken Mer 12 Aoû - 14:49

(je parlais de la taille de l'avatar) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis une admine ! \o/
avatar

hi everybody, i'm
Aquali
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 20
Localisation : Between Heaven n' Hell. ~
Emploi/loisirs : Noyer le monde. '_'


Poké-Carte
Poche Objets.: Nada.
Niveau du/des pokémon.: 37
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
MessageSujet: Re: Kuroishi Ken Mer 12 Aoû - 15:08

Welcome !

C'est pas bien, tu as posté avant d'être validé è______é

Bon, j'vais être gentille, j'efface ça dans mon esprit, et je te valide Wink Good Game !

_________________
{DP ; Megumi Tagaya.}

musical theme. ♥
cherchez pas, le blond est à moi. D: *dead*

Flam & Aqwa ; un duo explosif ! ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

hi everybody, i'm
Kuroishi Ken
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 24
Localisation : Dans le coin sombre derrière toi.
Emploi/loisirs : Les filles, les PIZZZAAAAAS!!!!!!!Et puis en quoi ça te concerne d'abord? è.é


Poké-Carte
Poche Objets.: 2 Potion + 5 Pokéball
Niveau du/des pokémon.: 47 et 40
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
MessageSujet: Re: Kuroishi Ken Mer 12 Aoû - 15:24

héhéhéé, ben qu v'lez vous...j'avais hâte de poster moi. Rolling Eyes
Merci à vous tous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

hi everybody, i'm
Myrrha
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 25
Localisation : En train de bouder sur l'archipel Orange, puis ira sur Mauville.
Emploi/loisirs : Bouder, dormir, prendre le soleil, voyager


Poké-Carte
Poche Objets.: 1 baie Oran-
Niveau du/des pokémon.: lvl 22
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
MessageSujet: Re: Kuroishi Ken Mer 12 Aoû - 16:41

Je ferai pas de rp avec toi -_-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin pyromane
avatar

hi everybody, i'm
Flammèche
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 1272
Age : 22
Localisation : Quelque part, en train de carboniser quelqu'un...
Emploi/loisirs : Faire flamber le monde. Et le gouverner par la suite.


Poké-Carte
Poche Objets.: Pierre Feu + 2 SUPER-BONBONS
Niveau du/des pokémon.: 62
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
MessageSujet: Re: Kuroishi Ken Ven 14 Aoû - 15:14

Ton pokémon =>

Absol
Lvl 40
Jovial

PV : 102
Attaque : 109
Défense : 53
Att Sp : 58
Def Sp : 53
Vitesse : 71

_________________

MUSICAL THEME
Parce que nous le valons bien 8D :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-astreas.forumactif.com/index.htm


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


MessageSujet: Re: Kuroishi Ken

Revenir en haut Aller en bas

Kuroishi Ken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x].... :: Anciennes présentations-