Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Blue ~ A fantasy sunny [A terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

hi everybody, i'm
Blue Nozaru
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 24
Localisation : ... T'est sûre que tu veux le savoir ?
Emploi/loisirs : En ce moment ? Chercher à débarasser le monde des boulets...


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 hyper-balls + 5 Super potions
Niveau du/des pokémon.: 5
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
MessageSujet: Blue ~ A fantasy sunny [Finish !] Mer 27 Mai - 20:35


Nom : Nozaru
Prénom : Blue
Sexe : Féminin
Age : 16 Ans
Métier/Futur métier : [Dresseur ? Chercheur ?...] : Membre du conseil des 4 de Kanto, coordinatrice à ses temps perdus



# History #

Naissance

Blue est née dans la tranquille ville de Bourg-Palette, en un magnifique 30 Avril 1993, la nuit plus précisément. Par les rayons du soleil matinal, ce fut la première chose que vit la petite fille, avec le visage rayonnant de ses parents, Koga Edouard Nozura et Nathasha Linda Nozura. Les douces odeurs de la ville la faisait rêver, car l'on peut dire que ceux de cette ville ont toujours un certain contact privilégié avec les pokémon. Mais bon, il n'est pas rare de voir la plupart des enfants de ce village partirent à la conquête du monde actuel, enfin celui de Kanto. On raconte aussi que les meilleurs dresseurs viennent d'ici, mais ne nous attardons pas sur ce détail...

Première année

Blue était là, ses cheveux bruns, déjà tombants et son chapeau blanc et rouge sur le crâne. Ses deux mains posées sur le sol, à quatres pattes. Doucement, elle leva les mains ainsi que sa tête. Puis, son corps commença à tenir debout. Elle leva ses pieds, et réussit à se mettre debout. Mince, elle va tomber ! Mais heureusement, un homme la rattrape et lui sourit. Son sourire était d'une éclatante beautée, mais d'un charisme incroyable. Koga, qui n'était actuellement pas le champion de Parmanie, avait tout pour plaire.

- Nathasha ! Viens voir ça ! Hurla-t-il

Effectivement, la femme qui monta ne manquait pas de grâce non plus. C'était une femme incroyablement jolie, mignone et jeune. On lui aurait donné 25 années à vue de nez. Ses longs cheveux noirs lui tombent jusqu'au bout de son dos, au niveau de ses jambes, ses deux grands yeux verts émeraudes un certain charme, et enfin d'une taille moyenne. A la vue de la petite Blue qui se tient debout, tenue tout de même par son père lui remplit le coeur de bonheur. Ses yeux brillaient d'une lueur étrange ; L'amour

Deuxième année

Blue ouvra les yeux. Au dessus d'elle, son père, le visage livide et maussade. Il la saisit et la regarda, dans ses petits yeux noisettes où la fatigue se mêlait à l'incompréhension de ce qui se passait. Et elle était beaucoup trop fatiguée pour parler, ne serait-ce que lui parler. Même un sourire, elle n'arrivait pas à le produire.

-Papa t'aime, ma petite puce. Murmurra-t-il

A ces mots, il la serra dans ses bras, trempés par les larmes et le désespoir. Il ne supportait pas de devoir faire ça, mais c'était ainsi. Il lui déposa un léger nounours en forme de Salamèche et la posa à côté d'elle. Puis, se saisissant de son sac, il descendit les escaliers, sorta de la maison, déposa un mot sur la porte et prit la route, sur le dos de son fidèle Rapasdepic.

Le lendemain

-POURQUOI ! P...Pourquoi ?! Merde...

La mère de Blue était là, larmoyante. Son visage, brûlé par les gouttes d'eau salées avaient perdus de sa grâce. Mais le pire était là, Blue, inconsciente. Le syndrôme du bébé secoué, pour tout dire. Les services sociaux arrivèrent, ouvrirent une enquête mais ne trouvèrent rien d'anormal, donc classèrent l'affaire.

Troisième année

Nathasha, la mère de Blue, a eut beaucoup de mal à accepter le départ de son mari mais survivait, pour sa fille. La petite Blue était très précoce, parlait déjà assez bien et touchait à tout, questionnait plusieurs personnes et aimaient beaucoup sa famille actuelle

Cinquième année
-Ainsi s'achève l'interwiew de Koga, champion de Parmanie. A bientôt sur Kanto Watch, votre émission de culture pour dresseurs !

Cette voix, enfin ce son, était celui que produisait le son de la télévision de la famille Nozura, constitiuée d'une femme et de sa fille. La petite Blue ne cessait de repenser à ce qu'elle venait à l'instant de voir ; l'image de son père, rayonnant, embrassant une femme nommée Yolande. Quand à Natasha, sa première réaction fut de hurler de rage, dégoûtée par ce que cet homme qu'elle avait aimé, lui avait fait. Comment avait-il osé ? Elle regarda sa fille. Elle, elle devait survivre. Mais avant, il fallait trouver une vengeance, digne de cet enfoiré.

Septième année

-Petite ? Tu veux un chocolat ? Murmurra un homme

Aucun mot ne sortait actuellement de la bouche de Blue, atérée et révulsée. Elle regarda sa mère, son T-Shirt blanc napé de sang, et de l'autre côté, son père, gravement touché au bras. Le couteau de sa mère avait bien fait effet, et son dégoût pour ses parents empiraient. A côté de son père, deux petits garçons la fusillaient du regard. Il avait un plan, sournois, cruel et horrible.
A l'instant, une pierre percuta le dos de Blue. Petite, certes, mais elle l'avait sentie. Elle rentra dans les buissons, histoire de savoir quel pokémon lui avais lancé ça. Mais ce n'était pas un pokémon qui l'attendait, mais un jeune garçon du même âge qu'elle.

-C'est à cause de toi si Papa a mal ! Dit-il

La pauvre Blue n'eut pas le temps de répliquer et reçut un violent coup de pied dans l'estomact. Puis, se fut suivit d'une dizaine de coups de poings au visage, de coups de pieds et de crachats différents. Dire que c'était son frère... Enfin. Une demi-heure après, alors qu'elle avait subie moultes coups et que la police la recherchait, la petite s'évanouïssa. Retrouvée, environ un quart d'heure plus tard, elle était dans un sale état. Fractures, bleus, cicatrices et autres traces de ses coups. La première chose qui lui vint à l'esprit en se réveillant, ce fut sa faiblesse.

Dixième année

Blue a bien grandie. Elle est plus jolie, plus posée et calme qu'avant. La voilà, à Bourg-Palette, entrant dans le laboratoire du Prof. Chen. Lorsque que le vieil homme la remarqua, un énorme sourire orna son si vieux visage.

-Blue ? J'imagine que tu viens pour ton pokémon. Je t'en est gardé un, juste pour toi.

La jeune fille haussa un sourcil, mais haussa les épaules. Bof, tout ce qu'elle voulait, c'était un pokémon. Pas de discours et tout ça. Il luid onna alors un oeuf. Un oeuf ?! Qu'allait-elle faire d'un oeuf ?! Une omelette ?! Elle fronça les sourcils , et Chen rigola.

-Ah oui, ne t'inquiètes pas. Togépi, montres-toi !

L'oeuf s'ouvrit alors, et dévoila un visage mignon kawaï et craquant. La jeune fille souria, remercia le vieil homme et courut vers l'air frais et pur.

Dixième année, deuxième partie

-Togétic, termine avec Psyko !

Une immense vague violette fonça vers le Grotadmorv qui s'effondra, enfin coula, K.O. Le champion n'en revenait pas. Battu par sa fille... A la fois heureux et désespéré.

-Pardonne-moi, Blue...

-Ferme-là. Tu disais pas ça quand t'as laissé Maman sur le cul , seule avec une maison aussi chère. Tu ne l'as pas vu se détruire, alors ferme-là !

Le champion fronça les sourcils et s'apprêta à giffler la jeune fille, mais celle-ci remarqua la main de son père et ordonna à son pokémon d'utiliser Ball'Ombre pour la dégager. Il ne dit rien, lui donna le badge et retourna dans son antre. Toujours, un dernier regard dédaigneux, porté à son paternel qu'elle haïssait tant.

Onzième année

-Mademoiselle Nozaru ! Comment expliquez-vous cette entrée à la ligue pokémon ?

En effet, Blue a réussi son pari. Devenir membre de la ligue pokémon en une année, seulement. Surtout qu'a onze ans, c'est littéralement un miracle. Son Togékiss était là, ravigoré par les soins du centre Pokémon. Elle soupira, contourna les journalistes et regarda l'heure, d'environ cinq heures. Génial, maintenant, elle pouvait donner l'argent à sa mère. Elle se dirigea vers une banque et y incorpora son argent, pour l'ajouter au capital de sa mère

Douzième année

La mère de Blue est morte, sans laisser de mot. Suicide, apparemment. A vrai dire, la jeune fille s'en doutait. Mais ellle ne dit rien, et soupira à la nouvelle.

Quatorzième année

-Blue, il faut que tu captures d'autres pokémon. Maintenant, tu ne pourras pas n'utiliser que ton Togékiss...

La jeune fille soupira. Boarf, s'il le fallait hein.

-En même temps, tu en profiteras pour espionner la Team Rocket. Je m'inquiètes de ça. Souviens-toi, tu est connue, essaye de ne pas te faire repérer.

Enfin bref, ça fait deux ans qu'elle bouge dans la région, sans réel but.

# Caractère #

Blue est une jeune fille calme et posée, mais impulsive et colérique. Très réfléchie et cultivée, on ne peut pas la berner facilement et quand elle s'en rend compte, essayez voir de vous interposée. Souvent pensive la nuit, elle déteste trop bouger, se fatiguer pour un rien, mais le fait est là : elle le fait. Cette membre du Conseil des 4 déteste les hypocrites et les menteurs en touts genres, surtout lorsque l'on l'a prend pour une imbécile, ce qu'elle déteste. Au niveau des cadeaux, si vous voulez lui faire plaisir, c'est un gâteau qu'il faudra lui offrir, car le jeune fille déteste les futilitées qu'utilisent les autres jeunes filles actuelles. Blue déteste sa famille, et refuse d'avoir un quelquonque lien avec eux. Sinon, quand elle s'énerve, c'est une furie.


# Physique #

Blue est plutôt grande, possède deux grands yeux noisettes et des cheveux, plutôt longs, de la même couleur et qu'elle aime beaucoup, vu qu'il ressemble à ceux de sa défunte mère. Elle porte souvent un chapeau blanc, où est orné le motif d'une Poké Ball rouge. On la voit souvent avec un T-Shirt bleue, ainsi qu'une jupe rouge assez longue. Dans son dos et sur ses membres, que ce soit pieds où bras, on remarque des cicatrices, et des traces de coups. Elle possède aussi un Match VS rose, très utile pour s'entraîner et battre quelques dresseurs. Quand à son sac, il est beige et n'est pas très particulier mais regorge de Poké Balls, de cartes et surtout de son Explorakit qui ne sert à rien ici, mais pour passer inaperçu en montagne, rien ne vaut une pelle, une pioche et un chapeau. Oui, un déguisement de septs nains.

Code :
Z'êtes méchant... Double-Compte
Prénom ou surnom :
Voir Lys
Age :
Voir Lys
Pokémon Préféré:
Voir Lys
Comment trouvez vous le design ?
Celui-là ? J'aime pas beaucoup la bannière
Où avez vous connu le forum ?
Haha... It's funny

{Changer le pseudo en "Blue" sera sympa, thanks)

_________________
"La bonne musique ne se trompe pas, et va droit au fond de l'âme chercher le chagrin qui nous dévore" Stendhal, extrait de Lettres sur Haydn, de Mozart et de Métastase


(DP de Lys & Yami D. Tanner, à votre service pour les questions :3)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


hi everybody, i'm
Invité
nice to meet you !


MessageSujet: Re: Blue ~ A fantasy sunny [A terminer] Jeu 28 Mai - 2:58

Rebienvenue Lys, mais juste une question, pourais tu sil te plait arrêter de toujours changer de personnage. Maintenant, ça deviens un peu aggaçant... Pour ne pas être méchant mais je trouve cela un peu, tannant a te voir toujours a changer. Sinon, j'adore ton histoire, elle est magnifique et ton physique et tout et tout !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

hi everybody, i'm
Blue Nozaru
nice to meet you !

Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 24
Localisation : ... T'est sûre que tu veux le savoir ?
Emploi/loisirs : En ce moment ? Chercher à débarasser le monde des boulets...


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 hyper-balls + 5 Super potions
Niveau du/des pokémon.: 5
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
MessageSujet: Re: Blue ~ A fantasy sunny [A terminer] Jeu 28 Mai - 7:34

Sacha, je ne veux pas te vexer non plus, mais je fais un peu ce que je veux ^^'
Et puis voilà, chacun à ses défauts. Toi, tu fais plein de petites fautes, et moi j'aime bien avoir des personnages originaux

Je préfère me retrouver avec un personnage que j'aime bien plutôt qu'avec un que je n'utilise pas. C'tout.

_________________
"La bonne musique ne se trompe pas, et va droit au fond de l'âme chercher le chagrin qui nous dévore" Stendhal, extrait de Lettres sur Haydn, de Mozart et de Métastase


(DP de Lys & Yami D. Tanner, à votre service pour les questions :3)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

hi everybody, i'm
Firaon Asgard
nice to meet you !

Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 29
Localisation : Là où je pourrais prouver ma valeur
Emploi/loisirs : Foot, ordi, FM, jeux, sorties


Poké-Carte
Poche Objets.: 5 pokéball + 1 potion
Niveau du/des pokémon.: 5, 5, 10, 5 & 21
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
MessageSujet: Re: Blue ~ A fantasy sunny [A terminer] Jeu 28 Mai - 9:13

Tout est dit, tant que le staff tolère ces changements, il n'y a rien à redire.

EDIT : Validay ! Rebienv'nue !

_________________
Pseudo : Firaon
Pokémons possédés : Nidoran Mâle, Moon (bébé), Gobou, Minidraco, Evoli


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

hi everybody, i'm
Sbire Rocket
nice to meet you !

Nombre de messages : 7
Localisation : Haha
Emploi/loisirs : Voler vos pokémon u_u


Poké-Carte
Poche Objets.: 8 Master Ball + 2 Potions
Niveau du/des pokémon.: 20
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
MessageSujet: Re: Blue ~ A fantasy sunny [A terminer] Sam 30 Mai - 11:44

Re-bienvenue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !


MessageSujet: Re: Blue ~ A fantasy sunny [A terminer]

Revenir en haut Aller en bas

Blue ~ A fantasy sunny [A terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || OLD OLD very much x].... :: Anciennes présentations-