Hey les PO Men & Women,

Bon, comme cela vous gazzzz de voter pour PO lors de vos rp, ou tout simplement entre deux post, ce petit message servira à vous permettre de voter rapidement sur le top site triumvirat en cliquant sur l'image ci-dessous =D

Mici, By STAFF

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Demande de partenariat (invités et membres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

hi everybody, i'm
Sedna
nice to meet you !

MessageSujet: Re: Demande de partenariat (invités et membres) Dim 27 Fév - 16:58

Bonjour à tous !

* Nom du fow' : The True Life Show
* Lien : the-true-life-show.superforum.fr/t
* Résumé :
Spoiler:

* Membres actifs : 14
* Statistiques générales : On a environ 800 message, ça a tendance à souvent augmenter en fait Wink
* Votre pseudo : A. Solveig Svenson
* Qu'attendez vous de ce partenariat ? Qu'il soit productif et permette de promouvoir un peu TTLS
* Où sera notre bouton sur votre forum ?
* Où avez vous connu PO ? Pas Régis.
* Lien de votre bouton partenaire (88*31 minimum) :
Code:
http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/12/09091202212614734.png

Amen, en espérant que ce soit accepté : )
Revenir en haut Aller en bas

hi everybody, i'm
Sedna
nice to meet you !

MessageSujet: Re: Demande de partenariat (invités et membres) Dim 27 Fév - 17:01

Fuck hein !

Votre partenariat est ici the-true-life-show.superforum.fr/t51-nos-partenaires#488

hi everybody, i'm
June
nice to meet you !

MessageSujet: Re: Demande de partenariat (invités et membres) Sam 5 Mar - 19:34

Bien le bonjour à vous ♥ ;
Je vous contacte car le forum que j'administre vient de s'offrir un top site personnel. Vous n'êtes pas sans savoir comment cela peut être bénéfique pour un forum ; c'est pourquoi je viens vous en faire part ; en espérant pouvoir vous aider pour le prix d'une simple inscription. N'oubliez pas d'inciter les membres à voter pour vous ; afin de ; pourquoi pas ; vous retrouver dans les premiers ; gage d'une excellente qualité de forum.

Je vous souhaite quoi qu'il en soit une excellente continuation ; et vous offre tout mon respect pour ce très joli forum. Merci beaucoup & je l'espère à bientôt sur HomeComing TopSite (:.

hi everybody, i'm
Itah
nice to meet you !

MessageSujet: Re: Demande de partenariat (invités et membres) Lun 7 Mar - 15:15

Bonjour : ) petit coup de cœur pour votre joli forum alors je viens faire une demande de partenariat !

* Nom du fow' : Master Poké
* Lien :
Code:
http://master-poke.xooit.com/index.php
* Résumé : Master Poké est un forum rpg pokemon qui vous proposera de parcourir les 4 célèbres régions (et bientôt les 5 !) en choisissant tout. Dresseur, coordinateur proposeront d'autres rangs à côté : sans background officiel pour laisser plus de liberté, comment évoluerez-vous dans ce monde ?
* Membres actifs : Minimum une soixantaine.
* Statistiques générales : 328 membres enregistrés et nos membres ont posté un total de 256 618 messages.
* Votre pseudo : Tenko Kanzaki.
* Qu'attendez vous de ce partenariat ? Comme tout partenariat classique ; échange de membres et découverte d'autres forums rp pokemon.
* Où sera notre bouton sur votre forum ? Dans le topic partenaires, ici ;
Code:
http://master-poke.xooit.com/t7401-Nos-partenaires.htm
* Où avez vous connu PO ? en me baladant de partenaires en partenaires.
* Lien de votre bouton partenaire (88*31 minimum) :
Code:
http://i56.tinypic.com/oasrq0.png

hi everybody, i'm
Sedna
nice to meet you !

MessageSujet: Re: Demande de partenariat (invités et membres) Lun 14 Mar - 19:24

Cela fait presque trois semaines que la demande a été postée. Qu'en est-il ?
Je suis une admine ! \o/

hi everybody, i'm
Aquali
nice to meet you !

Féminin

Poké-Carte
Poche Objets.: Nada.
Niveau du/des pokémon.: 37
<left><b>Statistiques.</b> Statistiques.:
MessageSujet: Re: Demande de partenariat (invités et membres) Lun 14 Mar - 20:41

Je remercie les autres admins qui sont passés par là et qui n'ont pas vu les demandes ; faire poireauter 3 semaines des gens, c'est un peu abusé. (je suis tout aussi fautive que vous, et j'assume, j'avais pas vu. -_-)

Bref, sur ce, nos excuses pour ce retard. J'accepte toutes vos demandes, et je m'empresse de rajouter vos logos dans la partie adéquate. Encore pardon.

(PS ; étant donné que le topic des partenaires actuels n'a pas été mis à jour depuis des lustres, je me permets de vous faire ENCORE poireauter histoire que je demande à Régis si c'est bien là qu'il faut les mettre. Vous n'êtes pas obligés de nous ajouter dans l'immédiat ; jetez simplement un coup d'oeil dans le topic pour savoir si, quand vous lirez ce message, vous serez ajoutés. Wink )

musical theme. ♥
cherchez pas, le blond est à moi. D: *dead*

Flam & Aqwa ; un duo explosif ! ♥ :

hi everybody, i'm
Sedna
nice to meet you !

MessageSujet: Re: Demande de partenariat (invités et membres) Jeu 17 Mar - 15:17

Bonjour,

Cela fait presque trois jours que nous devrions apparaître dans vos partenaires, ce n'est toujours pas le cas. L'équipe de The True Life Show a donc décidé de rompre ce partenariat qui n'a pour le moment pas de sens.
Bonne continuation.

hi everybody, i'm
Contenu sponsorisé
nice to meet you !

MessageSujet: Re: Demande de partenariat (invités et membres)

Demande de partenariat (invités et membres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3